Les rayons du soleil venaient trouer les rideaux laiteux de sa chambre lorsque Adam ouvrait les yeux. Le chant des oiseaux venait bercer les lieux débridés sous les grognements du blond encore à moitié endormi. Néanmoins, il n'avait pas oublié le déroulement de la veille, alors son premier geste comportait à se retourner de l'autre côté du lit. Elle se trouvait bel et bien ici, blottie contre son torse chaud. Il en soupirait de soulagement et n'avait pas perdu une miette de temps pour l'admirer. La beauté de cette femme était pure et incomparable : sa peau de porcelaine laissait entrevoir des joues roses et soulignées de deux paupières closes prônées par l'Eden. Sa bouche pulpeuse pouvait lui chuchoter de lui déposer un baiser à tout moment si ses portes n'étaient pas elles aussi fermées. Sans épargner ses beaux et longs cheveux bruns qui coulaient tel un ruisseau calme sur le matelas présenté par une douce couverture en soie.
Les yeux fatigués de la jolie brune s'ouvraient lentement pour se poser sur son bien-aimé. La couleur intense de ses iris paradisiaques baignait sur une rive céleste, ils pouvaient trouer l'éther à eux seuls. Ils n'étaient pas durs comme l'orage qui s'écrasait sur une mer déchaînée, ils étaient plutôt flamboyants comme un ciel d'été immaculé. Les deux êtres commençaient à s'enlacer, puis à s'embrasser tendrement sous l'auréole matinale.
Adam avait gagné, il avait réussi à l'obtenir, obtenir son amour éternel.
VOUS LISEZ
Océane
Short StoryLa romance tragique d'un homme amoureux en quête d'indulgence et d'une femme vouée à sa perte portant le nom maudit de l'océan.