Des cris, des meubles qui tremblent, des morceaux de verre brisés. Les jurons résonnaient à travers les murs étroits de la chambre désordonnée. Les volets craignaient et le vent accentuait l'ébullition de la pièce. La colère de l'homme était noire, si noire que l'espace n'était comblé que par le néant. La jeune femme n'osait plus dire un mot, l'omniprésence de la rage et de la peur avait déjà envahi l'entièreté de son esprit.
Un bruit de clé qui tombe, une porte qui claque.
La brune dévalait les escaliers poisseux d'une vitesse à en faire frémir l'immeuble entier pour ouvrir la grande porte de l'allée claquante après son passage. Les lieux subissaient malencontreusement son agitation, mais le torrent était bien plus furieux encore. L'avalanche chutait sur son visage craqué et ses yeux rouges perlaient des larmes se mélangeant aux gouttes amères de la pluie. Elle ne savait pas où elle allait, et son cœur lui criait incessamment de revenir. Elle pouvait bien nager dans ses vêtements, se noyer dans ses chaussures usées ou même tomber malade pendant plusieurs semaines, elle s'en inquiétait peu. Elle était capable de tout lui pardonner, car ce qu'elle désirait, c'était son amour. Elle l'aimait, et même le déchaînement des cieux ne pouvait pas l'en priver.
VOUS LISEZ
Océane
Short StoryLa romance tragique d'un homme amoureux en quête d'indulgence et d'une femme vouée à sa perte portant le nom maudit de l'océan.