Chapitre 3 : Malade

1.6K 58 1
                                    

Yaorozu fut réveillée par des gémissements. Elle leva la tête et vit que Todoroki tremblait, animé de frissons et sursauts. Il tournait la tête de droite à gauche en répétant faiblement :

- Non... pourquoi... désolé !

Momo se leva et alla poser sa main sur le front du petit garçon. Il était brûlant, transpirant et pourtant Shoto grelottait. Elle regarda l'heure : 7h05. De toute façon elle devait se lever. Doucement, elle le tapota pour le réveiller. Il entrouvrit des petits yeux pleins de sommeil et de fièvre.

- Et bah dit donc, qu'est-ce qui t'arrive ? demanda-t-elle.

- J'ai chaud... et froid, répondit-il.

- Reste là, je vais aller voir Aizawa-sensei et Midoriya.

- Je suis désolé... je peux me débrouiller seul, je ne veux pas être un fardeau pour toi... dit-il en toussant.

Yaorozu sourit :

- Tu n'es absolument pas un fardeau pour moi voyons.

Au contraire, se dit-elle, ça...ça me fait plaisir.


Plus tard, tous étaient réveillés.

- Il ne vous accompagnera plus en cours, dit Aizawa-sensei. S'il est malade, c'est parce qu'il a fait trop d'effort dans un environnement qu'il connait trop bien dans le futur. De plus, j'ai l'impression qu'il a gardé sa puissance de 16 ans et que son corps d'enfant a du mal à supporter le trop plein de chaleur et de froid emmagasiné en lui. Ces deux faits réunis perturbent énormément son cerveau qui veut se débarrasser de cette chaleur et ce froid en trop.

- Wow, s'exclama Iida.

- Yaorozu, Midoriya, vous qui êtes les plus proches de Shoto, vous aller rester avec lui aujourd'hui. Votre absence sera justifiée et vous rattraperez les cours plus tard.

- Haï, dirent-il en coeur (haï : oui)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello hello, nouveau chapitre, un peu petit je sais... mais patience. La suite arrive vite ! 

Mon passé dans ton présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant