Yaorozu avait vu juste. Les effets de l'alter s'étaient estompés. Lorsqu'elle se rendit, le lendemain matin, voir le garçon, l'adolescent était de retour. Elle voulut s'avancer, pour le réveiller d'une caresse mais elle s'arrêta. Son moment avec lui était terminé, cette pause dans le temps était révolue. Elle resta alors simplement pour le regarder.
Les traits du jeune homme lui semblaient plus doux qu'auparavant? Plus serein. Enfin... elle ne l'avait jamais vu dormir donc elle ne pouvait pas en juger pourtant... elle osait croire qu'il y avait un changement positif en lui.
Voir l'adolescent lui était à la fois étrange et familier. Et oui, un mois s'était écoulé depuis l'incident au centre commerciale et elle avait fini par s'habituer au petit Todoroki.
Elle se figea lorsqu'elle vit Shoto commencer à bouger et ouvrir des yeux ensommeillés.
- Ya... Yaorozu ?, dit-il avec incompréhension.
Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il n'était pas dans sa chambre.
- Mais... qu'est-ce que je fais ici ?
- Euh... bas... c'est que..., balbutia Yaorozu.
Elle n'avait aucune idée d'excuse en tête.
Soudain, un éclair de souvenir (nda : je sais, ça se dit pas mais je me souviens pas de la bonne expression donc je fais avec ce que je peux, soyez indulgent) passa dans les yeux de Todoroki :
- Le centre commerciale ! Est-ce Midoriya va bien ?
Le regard de Yaorozu s'assombrit. Il n'avait donc aucune souvenir de ce qu'il s'était passé ? De ce qu'il lui avait dit ?
- Il va bien... murmura-t-elle, tu peux aller le voir si tu veux.
Todoroki était surprit par cette réaction. Momo semblait au bord des larmes. Il se leva et s'approcha de Yaorozu.
- He... il s'est passé quelque chose ?
La jeune fille serra les dents mais avec Todoroki si proche d'elle, elle éclata en sanglot.
- Non... tout va bien ! Tout va parfaitement bien.
Elle commençait à reculer mais trébucha et tomba. Un objet s'échappa de sa poche.
L'étoile.
Todoroki s'immobilisa. Il reconnut immédiatement son étoile.
- Où est-ce que tu as eu ça ?
- C'est... c'est..., bafouilla-t-elle.
Elle s'arrêta en voyant Todoroki prendre sa tête entre ses mains. Il paraissait troublé, incertain. Puis, il leva la tête, avec une nouvelle lumière dans les yeux.
- C'est moi non?
Yaorozu hocha la tête, ne pouvant empêcher son flot de larmes de couler. Elle se maudissait d'être si émotive, si faible. Mais elle n'arrivait tout simplement pas à assimiler ce qui était en train de se passer. Elle réagit à peine lorsque le jeune homme la prit dans ses bras.
- Ne pleure pas à cause de moi, s'il te plaît. Je suis désolé d'être celui qui te rend malheureuse. Vraiment.
Momo ne répondit pas. Elle était si bien d'un coup. Si apaisée. Elle continua de pleurer quelques instants.
- Et merci. Je ne sais pas pourquoi mais merci.
Yaorozu se tut. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle leva la tête vers Todoroki.
- Je t'en prie.
Merci à toi, Todoroki. De m'avoir aidé à lâcher prise et à accepter. Merci pour tout.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey people, fanfiction terminé !! j'ai beaucoup aimé l'écrire, n'hésitez pas à me dire en message ou en commentaire ce que vous en avez pensé !
VOUS LISEZ
Mon passé dans ton présent
FanfictionTerminé !! Peu avant noël, Midoriya souhaite se rendre au centre commerciale pour faire la tourner des cadeaux et propose à ses amis de l'accompagner. Malheureusement tous sont pris sauf Todoroki qui accepte de l'accompagner. Mais au centre, un pet...