- Midoriya, tu peux aller acheter des médicaments, pendant que je reste avec lui, s'il te plait ?
- O... ok.
Il était un peu déçu, mais il comprenait la demande de Yaorozu. Il n'était pas complètement idiot, il avait remarqué que la jeune fille avait flashé sur Todoroki et décida donc de la laisser profiter du peu de temps qu'elle pouvait passer avec lui sans tous les préjugés.
Yaorozu se retourna vers le petit garçon.
- Yaorozu-san, balbutit-il, je... je vais...
Sans terminer sa phrase, il fonça droit vers les toilettes en réprimant un haut-le-coeur. Momo se précipita à sa poursuite et le vit, à genoux, penché au-dessus de la cuvette, en train de vider le contenu de son estomac. Elle s'agenouilla à côté de lui et commença à lui masser le dos.
- Tout va bien, ne t'inquiète pas. Tu vas voir, après ça, tu te sentiras mieux, dit-elle doucement.
Shoto ne répondit pas. Sans aucune raison, il avait envie de pleurer. Il serra plus fort la cuvette en ravalant ses larmes.
Après quelques minutes d'intense nausée, il avait complètement vidé son estomac. Épuisé, il se laissa tomber dans les bras de Yaorozu.
- Gomen ne... Yaorozu-san, hoqueta-t-il (gomen ne : pardonne-moi)
- Mais non, ne t'excuse pas. On est tous malade de temps en temps et c'est normal qu'il y ait quelqu'un pour veiller sur le malade. Et puis je suis sûre que tu ferais la même chose pour moi, n'est-ce pas ?
La jeune fille se renfrogna. Elle n'était pas du tout sûre qu'il ferait ça pour elle. L'adolescent le ferait-il ? Après tout, il n'avait jamais montrer de particulier signe de compassion envers elle. Sauf peut être la fois où ils s'étaient battu contre Aizawa-sensei pour l'examen. Elle manquait à ce moment là cruellement de confiance et Todoroki, pris dans les longs bandeaux du professeur s'était excusé de ne pas lui avoir demander son avis avant de mettre son plan à exécution. Depuis, elle avait repris foi en elle.
- Ou... oui je ferais la même chose, murmura-t-il, quasiment endormi.
Yaorozu sourit. Elle porta le garçon et l'allongea sur le canapé. Elle s'attarda. Elle découvrait un garçon avec une personnalité différente de celui qu'elle connaissait. Il était beaucoup moins blasé, voir même avec un tempérament tempétueux et surtout il se préoccupait plus des choses relativement anodines. Mais une chose n'avait pas changer. À aucun moment il n'avait rit ou même esquissé un sourire. Son coeur se serra mais elle se ressaisit en entendant la porte s'ouvrir. C'était Midoriya qui revenait avec les médicaments.
- Il va bien ? s'enquit-il, inquiet.
- Il a vomit, répondit Yaorozu. Donne moi les médicaments, ça ira mieux après, continua-t-elle en s'efforçant de parler avec conviction.
Izuku hocha la tête et lui tendit une boîte de cachet, peu convaincu. Momo dissout un petit cachet dans un verre d'eau et revint auprès de Todoroki.
- Aller, il faut boire, dit-elle doucement.
Le petit garçon ouvrit la bouche et grimaça en sentant le liquide amer couler dans sa gorge. Il manqua de s'étouffer mais une fois le liquide terminé, il se rendormit aussi sec.
VOUS LISEZ
Mon passé dans ton présent
FanfictionTerminé !! Peu avant noël, Midoriya souhaite se rendre au centre commerciale pour faire la tourner des cadeaux et propose à ses amis de l'accompagner. Malheureusement tous sont pris sauf Todoroki qui accepte de l'accompagner. Mais au centre, un pet...