Chapitre 6 : Tais-toi Bakugo

1.1K 51 0
                                    

Ils rentrèrent vers 16h au campus. À leur retour, tout le groupe était réunis et à peine rentrés, ils entendirent les grognements colériques de Bakugo. Todoroki soupira d'agacement (nda : ouaip, un gamin de 6 ans soupir d'agacement comme un adulte, no comment, on parle de Todoroki là) et se dirigea vers le salon d'un pas décidé. Bakugo était en train de rouspéter sur Kaminari pour une quelconque raison.

- Mais pourquoi, tu cries et tu injures tout le monde, tout le temps ? lança Todoroki.

- Haha v'la la belle au bois dormant qui se réveille !! De quoi j'me mêle le bipolaire ?

- Tu te doutes pas que ce que tu dis aux gens peut être réellement horrible ? Pourquoi tu passes ton temps à nous rabaisser, à nous traiter comme des moins que rien ? C'est quoi ton problème, cracha le petit garçon.

- Mais... je rêve, balbutia Bakugo, en proie à une rage énorme. Il explosa :

- HOÏ ICYHOT, P'TIT BATARD, SI TU PENSES M'IMPRESSIONNER AVEC TES AIRS SUPÉRIEURS, TU TE FOURRE LE DOIGT LÀ OÙ JE LE PENSE. T'AS PAS TON MOT À DIRE DANS MA FAÇON D'ÊTRE.

- PEUT ÊTRE, MAIS EST-CE QUE TU T'ES DÉJÀ MIS À LA PLACE DES AUTRES ? TU T'ES DÉJÀ DEMANDÉ CE QUE ÇA NOUS FAISAIT ? CE QUE ÇA ME FAISAIT ? 

 Ça n'allait plus du tout ! Les paroles criées par Todoroki n'étaient en aucun cas celle du petit, mais du grand. Shoto lui-même semblait perturbé. Il serra les poings (nda : oui, il serre tout le temps ls poings, et alors ?) et quitta la pièce en direction de la chambre de Momo qui était provisoirement aussi la sienne. Bakugo partit à l'opposer en grommelant un juron.

-  He attendez ! s'exclama Midoriya, mais il fut stopper par Kirishima.

- Laisse Mec, il faut qu'ils se calment et qu'ils se reparlent doucement.

- Je n'ai jamais vu Bakugo autant en colère, dit Mineta.

- Todoroki aussi a réagit hyper vivement, contrairement à d'habitude. Et il a dit ce que l'adolescent pensait, murmura Jiro

- C'est bizarre, termina Tsuyu.

- Je vais aller voir Todoroki, décida Midoriya.

Mon passé dans ton présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant