PDV Kaotsun :
Le cours de sport avait redonné un de ces peps à Kaotsun ! Elle adorait le handball et en faisait depuis ses 8 ans. C'est pour cela qu'elle avait pu, en équipe avec Yoongi, Jungkook et Nayeon, ne faire qu'une bouchée de l'équipe contre laquelle ils avaient joué. La blonde avait même pu défoncer les doigts de la gardienne adverse, et ça l'avait fait éclater de rire.
Elle était ensuite sortie des vestiaires avec la brune avec qui elle avait fait équipe pendant le match. Kaotsun avait remarqué la timidité apparente de cette petite fille de bonne famille et elle voulait la bousculer un peu et voir ce que cette fille avait à cacher sous ses airs de gamine toute sage et posée.
Kaotsun tapa l'épaule de Nayeon en s'exclamant :
« Hey ! Pas mal le match hein ? On les a é-cla-tés~
-H-ha oui... On n'a pas gagné grâce à moi, cela dit. J'ai passé le match à me cacher de la balle...
-Boh, tant pis, j'ai passé le match à te protéger des balles trop violentes. Kaotsun haussa les épaules.
Sinon, rappelle moi ton nom ?
-Im Nayeon. Et toi, c'est bien-
-Kaotsun ouaip. T'es aussi une gosse de riche nan ? J'ai déjà vu ton nom sur Internet.
-"Aussi" ?
-Hmm, yep, y en a un autre qu'on voit partout dans les magazines là, Jungkook j'crois.
Les deux filles se dirigeaient vers l'extérieur du gymnase. Kaostun avait repéré un peu plus tôt un terrain de basket et elle n'avait pas eu sa dose de sport de la journée. La blonde survoltée avait de l'énergie à revendre et elle ne se priva pas d'en faire profiter la timide Nayeon.
-Viens, on va tirer quelques paniers !... Oh... Bah y a déjà l'autre gosse de riche, là, Jay-Kay.
-« Jay-Kay » ? Nayeon lança un regard perplexe à Kaotsun, puis observa le garçon au t-shirt blanc qui tirait ballon après ballon, et qui semblait aussi concentré que pendant un examen de philosophie.
-Ouaip, Jay-Kay, ou JK, pour Jungkook. Ca prend moins de temps à dire. Viens, on va lui piquer la balle, il est tellement concentré qu'il ne verra même pas qu'il a plus le ballon en main ! »
Kaotsun avait fini par faire irradier sa bonne humeur à Nayeon. En effet, la petite brune avait laissé échapper un petit rire. Discret, mais un rire quand même. Kaotsun abandonna son skate dans les bras d'une Nayeon interloquée, et courut à une vitesse folle vers le ballon de basket qui venait de traverser l'arceau du panier une nouvelle fois. Elle attrapa la balle au vol et dribbla autour de Jungkook qui venait de sortir de sa transe. Nayeon suivait et s'assit sur un banc, au bord du terrain, où trônait un sweatshirt rose. Elle le détailla un instant puis reporta son attention sur la planche de bois qui reposait sur ses genoux. Elle souriait franchement, et Kaotsun lui adressa un rapide clin d'œil malicieux avant de se remettre à dribbler en faisant le tour du grand brun.
« Alors Jay-Kay, au final on est capable de faire autre chose que poser son cul sur le bureau des gens ?
-« Jay-Kay »... On me l'avait jamais faite celle-là.
-Je suis du genre à être originale. Donc, t'as pas répondu ?
-Je sais faire tout un tas de trucs, et en cherchant bien je suis sûr que je pourrais te faire fermer ta grande gueule, Blondie.
Jungkook venait de lui reprendre la balle et riait ironiquement. Il n'en fallut pas plus à la blonde pour démarrer au quart de tour et lui courir après. Le garçon avait de longues jambes et Kaotsun était en talons, pas les meilleures conditions pour faire une course contre un sportif, vous en conviendrez.
La tornade joufflue arracha tout de même le ballon orange à Jungkook et lui lança un regard noir :
-Tu m'appelles Blondie encore une fois et je te fais bouffer tes couilles en terrine ! J'te défonce moi ! Et quand tu veux !
En guise de réponse, le garçon s'arrêta de courir. Il était pris d'un fou rire ! Il s'approcha de Kaotsun. Il la dominait bien d'au moins une tête et demie.
-Me défoncer? Quand je veux ? Tu vas plutôt comprendre qu'ici c'est mon équipe et moi qui fixons les règles. Et je fais ce que je veux des petites midinettes qui me tiennent tête. Crois-moi, je vais bientôt te dresser, mini portion. Dans peu de temps c'est moi qui te défoncerai-- »
Soudainement, l'adolescent fut plié en deux par une douleur intense, et son visage se retrouva au niveau de celui de Kaotsun. La blonde venait de lui attraper l'entrejambe et avait serré ses mains autour du paquet du garçon. D'une torsion légère du poignet, elle tordait les testicules de celui qui avait tenté de lui tenir tête et qui était désormais réduit à un tas de gémissements plaintifs et de cris de douleur. Kaotsun ignora tout ça et sourit en chuchotant à l'oreille de Jungkook :
« Je suis du genre à être originale, je viens de te le dire. Bon courage pour chercher à me dresser, je suis pas comme toutes les chattes en chaleur qui viennent se frotter à ta queue. En une journée j'ai déjà entendu beaucoup de rumeurs, et j'en ai conclu que tu étais un sacré lapin. Combien de nanas tu comptes baiser cette année ? Dix ? Quinze ? Vingt-cinq ? Tu t'es peut-être fixé un objectif de te faire la moitié du lycée ? A moins que ce ne soit déjà atteint... Crie moins fort Jay-Kay, tu vas rameuter tes groupies. Et ne me donne plus de surnoms débiles par rapport à ma taille, parce que la taille c'est relatif. Tu vois comme t'es plié ? Maintenant tu fais ma taille, « mini portion ». »
Kaotsun relâcha la pression qu'elle exerçait sur les parties intimes de Jungkook, qui tomba à genoux en se massant l'entrejambe, toujours pris de gémissements plaintifs. La blonde arqua un sourcil en une mimique insolente :
« C'était limite trop facile... En tâtant le terrain je comprends pourquoi t'as une file d'attente pour ton harem. Pour un lapin t'as une queue bien longue. Mais tu fais moins le fier maintenant, hmm ? Bref, moi j'étais venue là pour jouer au basket. Sans rancune Jay-Kay, je tenais juste à mettre les points sur les i avant que tu prennes trop la confiance. Tu m'ajouteras pas à ton tableau de chasse. »
Elle s'éloigna, balle en main, et ce fut à son tour de tirer quelques paniers, alors que Jungkook se relevait en soufflant. Il reprit son sac et quitta le lycée en boîtant légèrement et en proférant quelques injures à l'intention de Kaotsun.
VOUS LISEZ
Sous le masque. (BTS Fiction) [Acte I Terminé - En Réécriture.]
FanfictionVous connaissez le film High School Musical ? Si non, demandez à vos grandes sœurs ou à vos filles selon votre âge, elles devraient pouvoir vous éclairer. Ben mon histoire, jusqu'à aujourd'hui, c'est celle du lycéen typique style Zac Efron. Beau gos...