Chapitre 4

1.1K 124 134
                                    


Petit à petit, le calme revenait autour des enclos des deux lamias. Dream et Night s'étaient gentiment disputés sur le fait que le doré laissait trop de liberté à Cross puis ils avaient fini par exploser de rire en entendant leurs ventres réclamer famine. Ils étaient donc parti vers la salle de repos, laissant un calme reposant retomber autour des enclos.

Finissant de se calmer et se détendre, Killer sorti enfin de sa tanière pour aller vers l'enclos de Cross. Le lamia violet serpentait devant son entrée, attendant le retour de Dream, faisant ricaner Killer.

- Ta petite femelle t'a laissé seul ? Ricana le rouge en s'appuyant contre les barreaux qui les séparait. Oups, je t'ai empêché de le marquer peut être ~ ?

Un sifflement rageur lui échappa alors que Cross venait se mettre face à Killer, essayant de lui faire peur à travers le grillage.

- La ferme toi ! Gronda le lamia violet. T'aurai pu profiter de la présence de ton mâle au lieu de me balancer !

- Je suis pas comme toi moi ! Siffla Killer. Je saute pas sur la première personne qui s'occupe de moi pour en faire mon mâle ou ma femelle !

Puis Killer eut un petit sourire en coin alors qu'il fixait Cross.

- Avoue le ~ Ronronna le rouge. Ça t'a pas plu qu'Error marque Ink avant toi ~

Un nouveau grognement bien plus agressif lui répondit alors que Cross semblait vouloir se jeter sur lui pour le faire taire.

- Mais tu sais Cross... À vouloir aller trop vite avec Dream, tu vas refaire les mêmes erreurs qu'avec Ink.

Le lamia violet capta que la voix du rouge n'était plus taquine ou d'un ton jugeant mais bien chargé d'un avertissement bienveillant. Killer avait assisté à l'attachement de Cross pour le peintre... Avant qu'Error, un lamia bien plus possessif, ne le marque et n'en fasse sa femelle. Cross n'avait rien dit car il avait bien vu que le squelette à la tache d'encre sur la joue était très heureux avec l'autre, mais il avait eu mal. Et ça, Killer, son unique voisin, l'avais bien vu... Puis Dream était arrivé et Cross avait sembler renaître de ses cendres. Le lamia rouge voulait juste éviter de revoir les mêmes erreurs.

- Je t'ai pas sonné.. Gronda finalement Cross en tournant le dos au lamia rouge, n'ayant plus envie de parler.

Killer siffla, un peu triste de ne déjà plus avoir personne à qui parler et serpenta jusqu'à la partie extérieure de son enclos, se lovant sous les rayons du soleil pour reprendre une bonne petite sieste.


Dans la salle de repos, Night continuait de fixer son frère qui faisait réchauffer leur repas. Le petit doré sentait bien le regard de son frère sur lui et commençait à s'agacer légèrement.

- Bon, quoi ?! Grogna le petit en posant la part de son jumeau face à lui.

- Comment ça quoi ?? Tu comptais l'arrêter à un moment ce maudit lamia ?! Repris Nightmare en commençant à manger.

- Night... On en a déjà parlé ! C'est de l'affection parce que Cross m'aime bien. Expliqua encore une fois Dream en s'asseyant face à son frère.

- D'où c'est de l'affection ?! Il te léchait les cervicales !

Dream allait répondre quand la porte de la salle de repos s'ouvrit pour laisser rentrer Ink.

- Encore en train de vous battre les jumeaux ? Ricana le chef des gardiens.

Night ignora la question, remettant la cavité nasale dans son plat alors que Dream saluait le peintre avant de tenter d'avoir son soutien.

Tout a commencé dans un refugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant