Chapitre 5

1K 118 102
                                    


Night avait passé le reste de la journée dans l'enclos de Killer, le lamia rouge étant endormi sur ses genoux, venant lentement lui caresser le crane, la nuque ou les écailles. Elles étaient bien plus douces que ce qu'il avait pu penser et se fut finalement un petit rire venant de son frère qui lui fit tourner le crane.

- Va falloir rentrer. Ricana Dream en regardant son frère dans l'enclos.

Un petit grognement lui répondit alors que Night soulevait doucement la tête de Killer pour la poser sur un coussin. Il lui caressa doucement le crane avant de sortir doucement de l'enclos et de suivre son frère.

- Tu as passé l'après midi comme ça ? Ricana de nouveau Dream.

- C'était calme... Lui répondit son jumeau. Personne pour m'embêter... Puis fallait bien le surveiller. Un chat l'a griffé et personne n'a été foutu de le soigner... Puis je vérifiait qu'il ne fasse pas de cauchemars...

- Cross m'a dit une fois que Killer cauchemardait à chaque fois qu'il dormait... Mais avec toi, ses cauchemars s'espace doucement... Constatait le doré avant de sourire à son frère. Je pense qu'il doit se sentir bien avec toi ! Ah ! Attends Night ! On passe voir Ink avant de partir, j'ai quelque chose à lui donner.

Un soupire échappa à Nightmare alors qu'il suivi son frère. La maison du jeune chef des gardiens était entouré d'une clôture assez haute, avait un jardin immense au milieu duquel, trônait fièrement une petite maison. Quand Dream sonna, les jumeaux purent apercevoir un mouvement à une fenêtre, juste avant que deux pupilles tricolores ne les fixe.

- Error fait presque peur comme ça... Frissonna Dream alors qu'un bruit dans la maison fit disparaître le lamia de la fenêtre.

Quelques secondes plus tard, Ink ouvrait à ses deux amis alors qu'Error restait accroché à son compagnon, fixant les intrus en sifflant.

- Tout va bien Ink ? Ricana Dream. T'arrive à marcher avec Error enrouler comme ça autour de toi ?

- Très drôle Dream. Répondit Ink en caressant le crane d'Error. Je peux vous aider ?

Le petit squelette au pupilles d'or sorti quelques bouteilles de bière de son sac.

- On viens fêter ton emménagement ! S'écria Dream faisant couiner Nightmare.

Mais c'est qu'il voulait rentrer, lui ! D'où son frère venait de le piéger pour aller faire la fête avec le peintre et son lamia ultra possessif ?! Nightmare n'eut même pas le temps de tenter de fuir qu'il se retrouva entraîné dans la maison, avant d'être assis sur un canapé au milieu de quelques cartons. Dream se retrouva à coté de son frère alors qu'Ink s'asseyait face à eux, rejoint par Error qui s'enroula autour de lui.

- C'est super sympa de passer. Déclara le peintre en ouvrant la bière que lui tendait Dream.

- Effectivement, dommage que ça soit fait en mode surprise... Grogna Night, faisant rire les deux autres squelettes.

- Et sinon, Ink. Hasarda Dream. Vous vous en sortez dans les cartons ?

Le peintre haussa les épaules en montrant l'état de son salon. Mine de rien, il avait beaucoup de matériel de peinture et avait acheté beaucoup de panier et coussin pour Error. Donc ils avaient encore pas mal de chose à déballer. Finalement, le peintre eut une illumination et parti quelque seconde avant de revenir avec un carton plein de couverture.

- Tenez ! Pour Cross et Killer. Annonça Ink. Je n'en ai plus besoin alors autant que ça serve à d'autre lamia. Surtout que Killer est assez frileux et je sais que Dream passe beaucoup de temps avec Cross, donc autant rendre son enclos plus confortable ~

Tout a commencé dans un refugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant