Ce matin là, Nightmare fut réveillé par son frère qui le secouait doucement, répétant son nom d'une voix paniquée qui tira immédiatement l'aîné de son sommeil. Rapidement, il fut donc debout, récupérant le téléphone que son frère lui tendait, légèrement tremblant. Dream venait de recevoir un message d'Ink, adressé à tous les employés du refuge.
''Cher employés,
Un lamia hors de contrôle a attaquer dans la nuit. Geno a été pris pour cible alors qu'il patrouillait avec Reaper. Notre gérant a été assommé et son lamia est sévèrement blessé. Nous ne donnons volontairement pas l'identité du lamia qui a attaqué. Seules quelques personnes seront mises au courant. Il a été placé en isolement. Toute personne non autorisé n'a pas le droit d'entrer dans le bâtiment. Je vous demanderait donc de vous occuper de vos lamias assignés et de vérifier que nous n'avons aucun autre blessés.
Ink, chef des gardiens.''
Finissant de lire le message, Nightmare eut un mauvais pressentiment, comprenant que son frère l'ai réveillé. Les jumeaux se préparèrent en vitesse avant de filer au refuge. Tous les employés étaient déjà occupés à courir un peu partout pour vérifier la santé des autres lamias et les deux frères ne trouvaient pas Ink, préférant finalement aller voir Cross et Killer d'eux même.
Dream arriva rapidement devant l'enclos de Cross, voyant le lamia violet venir nerveusement, serpenter jusqu'à sauter sur le petit doré quand il rentra dans l'enclos.
- Je savais qu'il était dangereux !! Feula Cross en câlinant Dream. Tu dois plus jamais l'approcher !! Je pourrai pas te défendre de lui si je suis enfermé ici !! Vous devriez demander à ce qu'il soit euthanasier avant qu'il ne tue quelqu'un !!
- A-Attends Cross. Paniqua un peu le squelette. De quoi tu parle ? Calme toi.
Alors que son frère tentait de calmer le lamia violet, Night entra dans l'enclos de Killer avant d'en faire le tour et d'en sortir, encore plus inquiet.
- Ou est Killer ? Grogna Nightmare en se rapprochant de l'enclos de Cross. Tu peut nous raconter ce qu'il s'est passé cette nuit ?
- Tu parles.. J'étais aux premières loges... Siffla Cross. Killer a commencé à se plaindre que sa blessure lui avait laissé un arrière goût de sang dans la gueule. Je lui ai dit d'aller boire et d'arrêter de me faire chier mais il a commencer à changer de comportement... Il est devenu plus agressif et ses pupilles ont disparu de ses orbites. Puis il est sorti de son enclos au moment ou on aperçu la lampe torche de Geno passer à coté de nous. Un vrai chasseur... Il se déplaçait comme un tueur filant sur sa proie. Heureusement que Reaper n'est jamais loin de Geno... Il lui a mis la raclée de sa vie et il l'on enfermé en isolement. J'espère que Geno va enfin décider de le tuer ! Ce lamia ne devrait pas être ici !!
Alors que Dream tentait de calmer Cross, Nightmare n'en écouta pas plus. Il lâcha un petit juron avant de filer rapidement vers le grand bâtiment principal, ayant dans l'idée d'aller parler à Geno. Hors de question qu'il euthanasie Killer ! Il refusait ça !
Dans son bureau, Geno était appliqué aux soins de Reaper quand Nightmare rentra, sans prévenir, faisait sursauter le squelette à l'orbite glitchée alors que Reaper se lovait d'un coup autour de lui, sifflant d'avertissement en ayant les pupilles en fente. Voyant qu'il s'agissait de Nightmare, Geno lui indiqua un fauteuil alors qu'il se retournait vers Reaper, ignorant l'intrus.
- Chut... Tout va bien Reap. Murmura le squelette en forçant son lamia à se coucher dans son panier. C'est fini, je ne risque plus rien... Mais toi tu es blessé... Donc arrête de t'agiter comme ça et repose toi...
Un petit sifflement lui répondit avant qu'il ne pose doucement ses dents sur celle de son compagnon. Geno lui caressa doucement le crane avant de retourner s'asseoir à son bureau et regarder Nightmare.
- La prochaine fois, je te demanderait de frapper à la porte avant d'entrer. Indiqua le patron en soupirant. Pourquoi tu es venu ?
- Je viens pour savoir ce que tu compte faire de Killer !! Grogna Night en frappant sur le bureau, faisant grogner Reaper. Tout le monde parle d'euthanasie ! Je ne te laisserai pas faire !!
Geno regardait le squelette qui lui faisait face, sans montrer aucun sentiments. Calmant finalement Reaper d'un mouvement de crane, il croisa les mains sur son bureau, fixant Nightmare dans les pupilles.
- Je suis responsable de la santé et de la sécurité des lamias et des monstres qui travaillent ici... Expliqua calmement Geno. Si un lamia est trop dangereux, pour une raison où nous ne pouvons pas l'aider, nous sommes obligés de le tuer. C'est cruel mais je doit protéger les autres. Pour Killer, je sais qu'il souffre de la mémoire et est sûrement un ancien lamia de combat. Mais nous ne pouvons pas l'aider en mettant en danger autant de personne innocente. Je voudrais l'aider... Mais la vraie question est... Est ce qu'on pourra vraiment aider Killer ou est ce qu'on se met en danger en le gardant ?
- Si les maudits gardiens que tu as engagé faisait mieux leur boulot et si on arrêtait de laisser Killer seul dans son coin, bien sur qu'on peut l'aider !! Cria Nightmare en sentant la colère monter en lui. Ça fait à peine quelques jours que je m'occupe de lui et j'ai déjà réussi bien plus que n'importe qui !
- Nous sommes en sous effectif. Continua doucement Geno sans bouger. J'ai construit ce refuge après avoir sauvé Reaper, pour aider tous les lamias seuls et perdus... Mais je me suis heurter à la dure réalité. Les lamias font peur... Très peu acceptent de les approcher et je serai tenu pour responsable si un lamia tuait un monstre... Sauf quand le lamia trouve son gardien ou maître... Et actuellement... Tous mes vrais employés sont gardiens d'un lamia... Il n'y a juste personne pour Killer...
Une silence plana dans la salle alors que Geno se pencha pour attraper un petit dossier sur lequel était écrit le nom de Killer.
- Pourquoi ne pas t'en occuper toi même ? Fait comme ton frère avec Cross et je pourrai le laisser de nouveau libre pour observer son évolution. Qu'en pense tu, Nightmare ? Sourit doucement le squelette à l'orbite glitchée en tendant le dossier à Nightmare.
Face à lui, le squelette aux pupilles violines ne put s'empêcher de jurer avant d'attraper le dossier. Pas question de laisser Killer à des idiots incapable de l'aider !
- Bien sur... Fini doucement Geno. Le fait de devenir son gardien ne t'autorise pas à le sortir du refuge. Sauf si tu l'adopte définitivement...
- Non merci. Grogna Night en complètement le dossier de son propre nom. Je veux pas adopter un animal mais je refuse de vous laisser le tuer à petit feu ! Voila, j'ai complété son dossier ! Je peux aller le sortir de l'isolement maintenant ??
Voyant le directeur hocher doucement du crane, Nightmare reposa le dossier sur la table en partant immédiatement vers le bâtiment d'isolement. Dans son bureau, Geno attrapa le dossier en soupirant doucement, Reaper venant s'enrouler autour de lui.
- Je déteste avoir le mauvais rôle... Gémit faiblement le squelette. Mais au moins... Killer est enfin entre de bonne mains maintenant...
Lentement, Reaper entoura son amant de ses bras pour le plaquer contre lui, venant lui embrasser le haut du crane puis créant un chemin jusqu'à ses dents. Il avait vu tant de fois son amant prendre sur lui, voir se mettre en danger, dans le simple but d'aider un lamia. Il savait Geno prêt à tout... Même perdre une orbite pour le lamia qu'il aime...
VOUS LISEZ
Tout a commencé dans un refuge
FanfictionNight est un squelette vivant avec son frère jumeau Dream. Celui-ci travaille dans un refuge aidant les lamias, d'étranges créature mi-serpent et mi-squelette. Night n'aime que très peu ces bestioles comme il les appelle... Mais peut être que son av...