Lorsque Night se rendit au refuge ce matin là, il passa par l'accueil afin de s'enregistrer officiellement comme bénévole. On lui fournit la même clochette qu'à Dream ainsi qu'une petite note des horaires de sorties autorisées pour les lamias. Enfin, on lui ordonna de ne s'occuper que des lamias gentils ou neutre, les bénévoles n'ont pas le droit d'approcher les dangereux...
Le squelette aux pupilles violines se dirigea alors vers les enclos de Killer et Cross pour aller s'occuper du lamia pour lequel il avait eu l'idée de devenir bénévole. Arrivant devant la cage, il dut se retenir de rire, voyant son frère pris au piège entre les anneaux de Killer, rendant Cross mortellement jaloux. En voyant son jumeau, Dream réussi enfin à faire lâcher le lamia rouge, qui venait de changer de centre d'intérêt.
- T'es revenu toi ? Siffla Killer en venant se lover contre ses barreaux, espérant un petit contact avec Night et ayant trouvé mieux à faire qu'embêter Cross en marquant Dream de son odeur. Oh t'es devenu bénévole ? Je vois la petite note des nouveaux ~ T'es pas au bon endroit petit squelette, les lamias gentils sont de l'autre coté du refuge.
Nightmare retient un grognement en entendant le lamia l'appeler encore ''petit squelette'' et observait son frère se rendre dans l'enclos de Cross, le laissant seul avec Killer.
- J'ai pas envie d'aller m'occuper de gentilles petites choses obéissante. Marmonna le squelette aux pupilles violette. Je suis la pour bosser dans mon coin tout en surveillant un certain lamia qui a des tendances à sortir seul.
Un sifflement amusé échappa à Killer alors qu'il disparu d'un coup dans son enclos. Quelques secondes plus tard et il se retrouvait de l'autre coté des barreau, à coté de Night.
- Du genre comme ça ~ ? Ricana Killer fier de lui.
Nightmare leva les pupilles au ciel avant de retourner s'installer dans le coin d'herbe. Killer grimpa dans un arbre pour capter les rayons du soleil tout en observant le petit squelette qui le surveillait.
- T'as pas peur de me laisser dehors sans laisse ? Tenta le lamia, curieux. Qui sait de quoi je suis capable... Je pourrait te prendre pour cible ~
Un petit rire venant de Nightmare fit se redresser le lamia alors que le squelette se tournait vers lui, ses pupilles violettes ayant disparu et une pupille bleu glace se posa sur lui. L'air sembla devenir glacial et une aura noir entourait le squelette.
- Crois moi, t'as pas envie que je m'énerve... Lâcha simplement Nightmare.
Dans son arbre Killer senti ses instincts prendre peur et il se fit très docile pendant quelques instants avant de siffler en voyant Night redevenir normal.
- Et sinon... Tenta le lamia pour changer de discussion. Tu m'as toujours pas donné ton nom.
-Nightmare... Répondit sèchement l'écrivain en reprenant ses notes.
- Nightmare hein ? Répéta Killer avant de bailler, confortablement installé au soleil. Merci de me laisser sortir de ma grande cage...
Puis le lamia s'endormit à ses mots, laissant le squelette aux pupilles violette tranquille, lui permettant d'avancer un peu dans ses idées et son histoire.
Les heures défilèrent tranquillement avant qu'un bruit ne fasse relever le crane à Night. Killer venait de tomber de son arbre et semblait complètement perdu... Sûrement un cauchemar.
- Eh, ça va ? Hasarda le squelette en s'approchant du lamia rouge.
Sauf que celui-ci siffla violemment avant de tourner le crane vers Night, ses deux pupilles blanches étant devenues deux fentes. Avant même que le plus petit ne comprenne ce qu'il se passait, le lamia fila à vive allure vers lui, venant s'enrouler et se serrer autour de ses os. La pression était telle qu'elle fit tomber Night au sol alors que Killer se dressait face à lui, gueule ouverte, laissant ses crocs s'induire de poison.
VOUS LISEZ
Tout a commencé dans un refuge
FanfictionNight est un squelette vivant avec son frère jumeau Dream. Celui-ci travaille dans un refuge aidant les lamias, d'étranges créature mi-serpent et mi-squelette. Night n'aime que très peu ces bestioles comme il les appelle... Mais peut être que son av...