Chapitre 10

1K 100 41
                                    


Assis sur une chaise devant la table de sa cuisine, Night fixait son portable. Cela faisait plusieurs heures qu'il attendait un appel, une nouvelle, n'importe quoi... Il s'en voulait pour la fuite du lamia rouge et plus le temps passait, plus il se sentait impuissant et pourtant de plus en plus concerné.

- J'aurai du l'adopter moi même... Déclara le squelette aux pupilles violines, faisant sursauter son frère qui lui portait un café.

Dream posa la tasse devant son jumeau avant de venir l'enlacer, comprenant son inquiétude.

- Ça va aller... Murmura le doré. Ils vont le sauver...

Essayant de se rattacher aux paroles de son frère, Nightmare se saisit en tremblant de sa tasse avant que son portable et celui de Dream ne vibre en même temps, affichant le message suivant :

''Une descente de police dans les arènes vient d'avoir lieu. Des dizaines de lamias vont nous être transférer. J'ai besoin de tous les gardiens disponible dès maintenant ! ~Geno~ ''

Fixant le message puis se regardant en silence, les jumeaux se redressèrent d'un coup, près à aller aider et sentant un espoir renaître. Mais Night ne pouvait pas attendre d'être la bas pour savoir si Killer était dans le lot... Alors qu'il se préparait, il composait le numéro de Geno avant que celui-ci ne le prenne de court, l'appelant de lui même.

- Geno !! S'écria Night en décrochant. Vous avez récupéré Killer ???

- Calme toi Night. Répondit calmement le gérant du refuge. Dit à ton frère de se rendre en salle de pause en arrivant, je vais y briffer tout le monde avant l'arrivé de la police. Quant à toi, tu ira directement en salle de soin, salle 4. Killer t'y attend...

Une réponse positive plus tard et les jumeaux étaient en direction du refuge. Une fois arrivé, ils se séparèrent, Night courant alors jusqu'à la salle de soin, s'arrêtant devant la salle 4. À travers la porte de verre, il pouvait voir la silhouette endormie de Killer. Sa cage thoracique se levait régulièrement à chaque respiration alors que la petite langue du demi-serpent sortait siffler par moment, paisiblement endormi.

Soufflant de soulagement en voyant très peu de blessure sur son corps, Night entra doucement dans l'enclos de verre, un frisson le parcourant au vue de la chaleur humide qui y régnait, toujours peu habitué aux besoins des lamias. Malheureusement, alors qu'il refermait la porte, Killer se réveilla, portant un regard en fente sur le squelette avant de se redresser en sifflant de façon menaçante.

Night se mit un peu en retrait, fixant le lamia rouge, ses pupilles bien en fente indiquant qu'il était toujours dans ses instincts.

- Killer... Appela doucement le petit squelette. C'est moi... C'est fini...

Tout en parlant, il s'approchait doucement, sourd aux feulement du lamia. Killer se mettait à gronder, frapper du sol avec sa queue mais Night ne reculait pas, continuant d'avancer et de lui parler.

- Tu n'es plus avec lui... C'est fini... Continuait Nightmare. Il n'y a plus que moi... Je ne laisserai plus personne te faire du mal...

Un sifflement plus aiguë échappa à Killer alors qu'il se jeta finalement sur Nightmare, celui n'opposant aucune résistance, se retrouvant plaquer au sol par la puissante queue du lamia. Il le fixait dans les orbites, tentant lentement la main vers lui pour lui caresser la pommette, se prenant un violent coup de croc alors que Killer gardait ses mâchoires enfoncées dans la main du squelette.

- P-Pardonne moi Killer... Repris doucement Night qui grimaçait sous la douleur. Je suis juste un idiot... Je ne voulais pas que tu trouve de famille... Parce que je voulais continuer de venir te voir... Que tu sois toujours la...

Tout a commencé dans un refugeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant