24

4.6K 174 9
                                    

« je le crois pas ? Tu sors avec M.Park ? »

« oui. C'est tout récent. »

« comment ça ce fais ? »

« longue histoire. » je lève ma main en soupirant

« même parler tu veux pas avec Mark du coup ? »

« en temps que collègue de boulot mais pas plus. »

nous terminons de manger dans la bonne humeur.

Je raccompagne Joy à son bureau, quand nous croisons ce Mark au même moment. Il s'approche de nous et s'incline devant moi.

« bonjour M.Kang ! »

« bonjour Mark ! B-bienvenue ! »

« merci ! »

Je lui souris et va s'asseoir à son bureau. Je me tourne vers Joy. Qui elle me regarde avec un sourire.

« bon à demain du coup ! »

« a demain ! » dit-elle

Pdv de Joy

Naïs pars en prenant l'ascenseur. Au moment de regarder mon ordinateur, une silhouette s'approche de moi. J'ai même pas à deviner, je sais qui c'est.

« c'est énorme comme elle est belle ! »

« c'est vrai ! »

« tu lui a parler de moi ? »

« e-euh oui, elle veux bien que vous parlez mais en temps que collègue, tu vois ? »

« oh...elle veut pas de moi ? » il fais une moue

Pour ne pas le blesser je vais éviter de dire qu'elle est en couple avec M.Park.

« n-non mais elle m'a dit ça, tu verra par la suite... »

« voir quoi ? » il relève sa tête

« laisse tomber, je me suis mal exprimé. »

« pas grave. Bon beh je retourne. »

« oui va ! »

Ça va être compliqué de le gérer lui, sachant qu'il me dérange tout le temps pour me parler de Naïs. Limite il sais plus de choses sur elle que moi j'en sais.

Pdv de Naïs

Je suis entrain de remplir une fiche dans le plus grand des calme. Quand Jimin décide de couper celui-ci.

« dis moi. »

« hum. »

« ta vue qu'il y avait un nouveau stagiaire ? »

Je relève ma tête à sa phrase, j'espère qu'il n'ai pas au courant. Je lui hoche la tête gentiment.

« oui Joy m'en a parler vite fait. Pourquoi ? »

« vu comment il te regarde. » il lève les yeux

« oh en plus de sa j'ai un admirateur ! » je rigole

« ouais non y'a que moi ! En plus je suis ton préférer ! »

« bien sûr ! Bon je vais déposer des lettres et j'arrive ! »

Il acquiesce en signe de réponse.
J'arrive devant le bureau de Joy, qui elle ne m'a pas encore remarqué et Mark non plus.
Quand je fis un «hum hum». Ils sursautent, ce qui me fais rire.

« t'es folle toi ! »

elle met sa main sur son cœur en reprenant sa respiration.

« désoler. Tu pourra donné sa a M.Wong. »

Je lui donne la lettre et pars ensuite en direction de la poste.

Je suis entrain de me préparer, car ce soir nous sommes invité à cette fameuse soirée. Dans même pas 30 minutes Lily et Jungkook viennent nous chercher. Eux aussi était invités, ils avaient à en commun un amis de Jimin.

Je termine mon trait d'eye-liner et met une légère fine couche de rouge à lèvre.
Je part de la chambre et traverse le long couloir. Arrivé devant les escaliers je vois Jimin mettre sa veste. Il lève sa tête ensuite dans ma direction et se mord la lèvre.

A la dernière marche, la porte sonne. Jimin va ouvrir et nous apercevons Jungkook et sa fiancé.
Je cours presque vers Lily pour venir lui faire un câlin. Ça fait tellement longtemps, elle m'a manqué.

« toujours aussi belle ! »

« toujours aussi gentille ! »

Je dit bonjour à Jungkook et nous pouvons enfin partir. Jimin pris ma main au passage.

Nous sommes arrivé au lieu concerné. Y'a énormément de monde notamment des femmes en tenue de soirée et des hommes en costard.

Nous disons bonjours à la personne qui nous a invité. Jimin s'approche de moi.

« je vais avec mes collègues, là bas. »

« hum ok. »

« je viendrais te voir dans la soirée. »

Je lui souris et il me fait un bisou sur la joue avant de disparaître dans la foule. Je me retourne vers Lily, qui elle s'approche du buffet.

« hum pleine de bonne choses ! »

« mange pas trop. »

« non mais je t'en pris oui ! »

« roh allez viens ! » dis-je en lui prenant sa main

Je l'emmène dans un petit coin hors de la foule. Lily regarde en face d'elle en fronçant les sourcils. Je grimace à mon tour essayant de voir à qui elle peut hein faire ce signe.

« pourquoi tu fais cette tête ? »

« y'a un gars qui fait que de te regarder. »

Je me retourne discrètement vers la personne mais malheureusement je ne vois rien.

« je vois rien. »

« oula ! il arrive vers toi ! Bon je te laisse.

Je n'est eu le temps de la rattraper qu'elle était déjà parti je ne sais où.
Une silhouette s'approche de moi. Mais je n'ose pas regarder.

« Naïs c'est bien toi ? »

Je relève ma tête, et à ce moment quand je constate son visage je fis tomber le morceau de toast qui le rester.
...me dites pas que...

𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant