« o...oui c'est b...bien moi. »
Je bégaye encore plus. Je me lève de ma chaise et contemple son visage.
Après deux ans sans nouvelles et plus je le revois là, devant moi.« tu n'a pas changé.. »
« toi non plus... »
Il me prend dans ses bras. Sur le moment je ne réalise toujours pas qu'il est contre moi.
Mais je répond quand même à son câlin, en mettant mes bras autour de sa nuque.On s'enlève et nous nous remettons à la normale.
« tu m'a manqué Naïs... »
Je ne lui répond pas mais l'attrape par la main pour aller dehors. Avec le bruit de la musique, on ne pourra pas s'entendre.
On se pose sur un banc dans le jardin.« pourquoi est tu partis ? Et Sans nouvelles ? »
« Naïs...tu le sais très bien »
« non je le sais pas ! »
« je suis partis car j'arriver plus à vivre dans cette ville. Trop de problème y ont été, alors j'ai préférer partir et vivre dans de meilleures conditions pour essayer de ne plus penser aux problèmes. »
« et tout ça sans me l'avoir dit ? Je m'inquiétais pour toi jour et nuit. J'arriver presque plus a mangé de peur. Je m'inquiétais énormément Lucas. »
« mais il fallait que tu m'oublie avec tout les problèmes que je t'ai engendré et puis entre temps tu as rencontré Taehyung. »
J'allais répondre mais une silhouette j'approche de nous. Et merde, pas maintenant...
Pdv de Jimin
Je termine de discuter avec mes collègues, quand un petit creux ce fait ressentir dans mon estomac. Je me dirige vers le buffet quand j'aperçois Lily mais pas Naïs. Où est t'elle encore ?
Je m'approche de Lily qui elle est sur la chaise, le regard vide, dans ses pensées sûrement. Quand elle me vois, elle secoue sa tête pour revenir à la réalité.
« elle est où Naïs ? »
« elle partis avec quelqu'un dehors. »
« avec qui ? » je fronce les sourcils
« je sais pas, c'est un homme grand. »
« ils sont partis vers où ? »
« dans le jardin. »
Je la remercie et sors de la maison.
Je la laisse même pas 30 minutes seule avec sa meilleure amie et elle parle déjà avec un gars.
Peut être c'est juste un amis, j'ai pas à m'inquiéter. Ou plutôt à ne pas être jaloux.Je l'aperçoit avec sa longue robe, assise sur un banc. Un mec en face d'elle, assez grand. J'arrive pas à bien différencier ça tête dans le noir. J'arrive vers eux quand ils se coupent dans leurs conversation en me voyant.
« je peux savoir qui c'est ? »
« t'es qui toi ? » lance l'homme
Naïs passe sa main dans ses cheveux par agacement.
« Jimin je te présente Lucas mon...mon meilleur amis et Lucas je te présente mon petit amis. »
« en plus de ça tu as fait ta vie ? »
« oui. »
Ils commencent à retourner dans leurs discussions, sans même me calculer. Je pars en les laissant, car je n'ai rien a faire ici.
Pdv de Naïs
Je vois Jimin partir vers la maison. Faut que j'aille lui parler après, j'ai vraiment pas envie d'avoirs de problèmes avec ça. Avant toute choses, je règle les problèmes avec Lucas.
« je ne savais pas que tu avais tout oublié.. »
« Lucas, ont été juste meilleur amis pendant nos années d'université. Il s'est rien passé de plus. »
« oui, mais tu sais ce que je ressentais pour toi, encore aujourd'hui d'ailleurs. »
Je reste sans réponse, je baisse juste ma tête. J'ai pas envie de tomber amoureuse de lui, surtout que je suis en couple.
« désoler mais ce sera impossible. »
« au moins amis dans ce cas.. »
« oui...si tu veux. »
Il me tend ses bras, j'ai pas réagis sur le coup mais j'accepte quand même son câlin. Après deux ans, ça m'a manqué. Je le laisse rejoindre ses amis pendant que moi je retourne dans la maison. Surtout pour retrouver Jimin.
Je vois au loin Lily sur une chaise aux côtés de Jungkook.
« ou est Jimin ? »
« il est partis dans une chambre seul. Il était énerver. Quelque chose de mal entre vous ? »
« oh...non...fin bref je vais le voir. »
Je traverse le long couloir qui est déjà habité par des couples ce roulant des pelles.
J'ouvre un porte et rien. Quand la troisième je le vois, assis sur le bord du lit. La tête dans ses bras.A l'entente de mes talons il relève sa tête et je peux voir que ses yeux rouges. Je ferme la porte derrière moi et reste derrière celle ci. Je m'approche pas par peur qu'il me rejette.
Il se lève sans parler et attrape la poignet pour pouvoir sortir mais je l'interdit. Il était donc en face de moi, son regard plonger dans le miens. Ça me fait peur.
« Jimin...pourquoi ? Pourquoi est tu comme ça ? »
« pourquoi ? Tu crois que c'est sein de câliner un autre gars, alors que ça fait une semaine qu'on est ensemble ? »
« mais je l'aime pas c'est mon ancien amis
de l'université. Tu sais très bien que je ferais pas ça. »« j'en suis pas si sure. »
« en plus de ça tu me fait même pas confiance ? »
« je voulais pas dire ça Naïs. »
« quoi alors ? »
Il prend ma taille et m'approche de lui.
Ses mains sur mes cuisses. Son regard est persistant en moi.« tu es à moi et à personne d'autre. Je te veux à jamais, ne pas te perdre et encore moins te faire souffrir. »
A ces mots je l'embrasse amoureusement. Je sais pas forcément comment réagir mais ça me fait vraiment du bien de me sentir en sécurité.
Nous partons ensuite après avoir informer Lily et Jungkook pour aller à la maison.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦
FanfictionNaïs , une jeune fille âgée de 20 ans. Passe un entretien d'embauche pour être la secrétaire du PDG. Mais tout ne ce passera pas comme elle l'imaginait..