Je rentre à la maison après 15 minutes de marche, j'ouvre la porte et tombe sur Jungkook avec Lily entrain de regarder la télé, quand ils me virent Lily s'approche de moi.« oh t'es la, alors ça va ? » dit-elle
« ouais.. » ma gorge se nouer
« qu'est ce qui ce passe ? » dit Jungkook
On se regarde toute les deux, puis je décide enfin de dire a Jungkook ce qui ne va pas en m'asseyant sur le fauteuil.
« je suis enceinte.. »
« quoi ? Mais de qui ? » il s'affole
« Taehyung » dis-je doucement
« comment ça ce fais ? il est pourtant en couple depuis longtemps avec Mia...me dites pas que... »
« c'était une erreur c'est tout j'ai oublier de prendre ma pilule ce jour là... »
Je masse mes tempes de mes doigts, j'ai la tête en vrac. Lily arrive aux côtés de son mari.
« du coup vous avez prévu de faire quoi ? » dit-elle
« rien. » dis-je sèchement
« quoi rien ? »
l'histoire commence à m'énerver, et tout c'est question me donne envie de partir.
« on ne gardera pas l'enfant c'est tout »
je la regarder désespéré.
« il ne veux pas ? »
« non et moi non plus d'ailleurs »
« comment tu va faire ? » intervient Jungkook
« je vais chez le médecin pour qu'il me fasse mourir l'enfant » je regarde par la fenêtre
« ah mais c'est horrible ! » dit Lily presque en criant
« je sais, surtout que je suis enceinte depuis deux mois et je l'ai découvert que ce matin »
« attend deux mois ! Mais la Naïs il faut que t'aille le voir de suite le médecin, par exemple demain »« Jungkook réfléchis demain je travaille »
Je les vois entrain de réfléchir à une solution, pendant que moi je suis toujours entrain de regarder par la fenêtre les voitures circuler.
« je sais ! T'appelle ton patron et tu dis que tu peux pas venir car t'es malade »
Lily me lance un sourire comme si c'était la meilleure solution du siècle.
« non ! J'ai pas envie de rater un jour et encore moins de mentir sachant que ça fait quelque jours que je suis rentrée dans l'entreprise. »
« mais Naïs deux mois c'est pas rien ! »
« j'irais à la fin du travail alors, de toute manière la journée passe vite alors ça fait rien ! » dis-je en me levant pour partir.
« ..bon je vais chercher jeongsan , chez son copain. »
sa ce voyer que dans sa voix elle en avait marre, mais je fais pas cas et monte dans ma chambre dormir.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦
FanfictionNaïs , une jeune fille âgée de 20 ans. Passe un entretien d'embauche pour être la secrétaire du PDG. Mais tout ne ce passera pas comme elle l'imaginait..