je sais pas comment lui répondre face à sa remarque,'je me contente juste de lui faire un sourire en signe de réponse. Je suis gêné que j'ose plus lever ma tête.
« je me chargerais de faire ce voyage accompagné de ma secrétaire. »
je lève la tête à ce que venais de dire monsieur Park.
« qui ce fera en Australie. »
en Australie ? je crois avoir rater un episode ou c'est comment ?
« monsieur, êtes vous sur de ce que vous vouliez faire ? » dit un des directeur.
« oui pourquoi je ne le serais pas ? » dit-il déterminer
« c'est...c'est un peu loin.. »
« écoutez je sais ce que je fais et j'arriverai à faire monter ma boîte rien qu'en faisant ce voyage. » il ce rassoit
« qu'est ce que vous en dîtes Mll.Kang ?
je regarde autour de moi, chacun avait leurs regards poser sur moi. J'avale avant de prendre la parole.
« et bien, je pense que ce serais une possibilité d'envisager cela, si c'est pour avoir un peu plus de bénéfices. » dis-je en souriant
« bien ! » dit monsieur Park
•
On est à la cafétéria entrain de manger, chacun concentrer dans nos téléphone, du moins lui. Je tourne avec ma fourchette en plastique la feuille de salade que j'ai acheter au magasin. Je sais pas si je décide de rompre ce silence.
« quand est ce qu'on partira pour l'Australie ? »
« dans 1 semaine, pourquoi ? » dit-il en levant sa tête.
« oh, il durera combien de temps ? »
« 1 semaine aussi ! » dit-il en mâchant.
« d'accord ! »
Après avoir terminer de mangez nous sommes repartie au bureau car nous avons beaucoup de travail, depuis que nous sommes revenus je me bat presque avec le logiciel sur le fait qu'il ne fonctionne pas.
« ah ! Mais pourquoi ça veut pas ?! »
Ça arrive à que moi ça ! J'essaye tant bien que mal de transférer un dossier mais ils disent que c'est pas possible. Pourquoi ? C'est ce que je faisait depuis le départ.
Le patron me regarde avec incompréhension.« un problème Mll.Kang ? »
« oui, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à transférer un dossier, alors qu'au départ ça marchais ! »
Il ce leva aussitôt de sa chaise pour se diriger vers moi, je fus surprise mais je le montre pas.
« regardez ! »
Il était au dessus de moi, je pouvais entendre son cœur battre et sentir son odeur tellement il était collé contre ma chaise. Je regarde chacun de ses faits et geste et la façon dont ses veine ressort de mes bras.
« enfaite vous avez juste à cliquer ici puis c'est transférer »
« d'accord merci monsieur. »
Il me souris et retourne à sa place. Je fais de même puis me replonge dans mon travail, ne voulant plus être perturbé par lui.
~~~ellipse de la journée~~~
Aujourd'hui j'ai fini plus tôt que d'habitude car M.Park trouvais que j'avais fais du bon boulot puis en plus je me suis hyper bien avancé dans mes dossiers.
Je suis à présent chez moi depuis 1h environ, il y a personne, Lily et Jungkook étaient partis. Je suis entrain de faire mon pavé en même temps d'écouter de la musique avec ma baffe.
Quand soudain un mal de ventre m'envahis, je file vite ce qui fait tomber le balais. En arrivant au toilette sans le vouloir je vomis. Une fois cela passer, je prend mon téléphone qui était dans la cuisine et arrête la musique en même temps. Je compose le numéro de ma meilleure amie.
« allo ? » dit-elle
« je me sens vraiment pas bien la » dis-en le dirigeant au toilette
« qu'est ce qui ce passe Naïs ? » elle s'affola
« je- *vomis* » voici ma réponse
« bouge pas j'arrive ! »
Quelques minutes plus tard elle arrive en courant, elle ce précipite vers moi, et me donne un vers d'eau après que tout sois plus ou moins calmé.
« ça va mieux ? » dit-elle en me caressant la tête
« ouais... » j'appuie ma tête contre le mur
« ta mal au ventre quand j'appuie ? » dit-elle en appuyant sur mon ventre.
« Aïe ! Oui ! » je grimace quand elle appuis un poil plus fort
« me dit pas que... » dit elle en chuchotant
« quoi ?! » je lui fis des gros yeux
« reste là j'en ai pour 10 minutes. »
Sans me laisser le temps de répondre elle est déjà partie, j'espère que c'est vraiment pas ce que je pense.
Pdv de Lily
Je me précipite vers la pharmacie en courant. Arriver dedans, la femme me regarde avec incompréhension.
« bonjour que puis-je faire pour vous ? »
« bonjour, un test de grossesse s'il vous plaît » dis-je presque en tapant sur le comptoir de stresse.
« ça fera 10€ s'il vous plaît. »
putain merde, tellement que j'était pressé mon porte feuille et rester chez moi carrément.
« désoler mais j'ai vraiment pas le temps en plus j'ai pas d'argent sur moi, je vous payerais demain. Merci au revoir ! »
Sans qu'elle est le temps de rétorquer je court en courant jusqu'à chez Naïs. Je suis sure à 100% qu'elle est enceinte, ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai su pour Jeongsan. Les mêmes symptômes. Et puis si c'est pas ça au moins on aura essayer.
J'arrive enfin chez elle,!je la rejoins dans le salon qui elle m'attend, quand elle vu le test à ma main elle m'interroge du regard.
Pdv de Naïs
« c'est quoi ça ? Je suis pas enceinte. » je croise les bras.
« fais le ! » elle me le tend.
« mais si je te dit que je le suis pas ! »
« fais le Naïs ! » son ton était un peu plus menaçant
Je le pris de ses mains et file au toilette, mais pourquoi je le serais.
•
« GÉLINA !! » Dis-je en pleurant
« quoi ?! » dit-elle en arrivant vers moi
« c'est positif...bordel »
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦
FanfictionNaïs , une jeune fille âgée de 20 ans. Passe un entretien d'embauche pour être la secrétaire du PDG. Mais tout ne ce passera pas comme elle l'imaginait..