Pdv de Lily
« chérie le petit de Naïs est née ! »
je sors de la cuisine en entendant la phrase de Jungkook.
« c'est vrai ! il faut aller le voir. »
« pas maintenant, Naïs est fatigué, je pense quand elle sortira de l'hôpital ils passeront. »
« oui c'est vrai ! bon il est où ton fils ? »
« il m'a dit qu'il allait promener avec ses amis au parc. »
je déglutis.
« quoi ? mais tu me l'a pas dit plutôt. »
« eh chérie calme toi, il est grand maintenant. il a 11 ans je te rappelle.. »
(oui bon j'ai avancé son âge aussi non ça collais pas à mon histoire :) )
« c'est vrai ! il y a 5 ans c'était un petit bébé. J'avais l'habitude de l'avoir au près de moi. »
il arrive à moi et me prend dans ses bras, me déposant un bisou sur la joue.
« il a grandi maintenant. Comme quoi le temps passe vite. »
je lui souris et retourne à la cuisine ou j'ai prépare à mangé.
aujourd'hui je ne travaille pas et Jungkook non plus. Une raison pour rester à la maison et de ce reposer.Pdv de naïs
« aujourd'hui vous pouvez sortir à présent ! »
« merci beaucoup. »
elle part en refermant la porte. Je m'habille dans la salle de bain le temps que Jimin range les affaires.
Une fois cela fait je met Jaehyun dans le berceau après l'avoir habillé et nous pouvons ensuite partir.
« ça te dit d'aller voir Jungkook et Lily chérie ? »
je pose Jaehyun dans le berceau qui lui joue avec les petits jouets dans ses mains.
« oui ! il verront le petit comme ça. »
je termine d'attacher Jaehyun et reviens devant en posant ma main sur la cuisse de Jimin.
Nous nous garons à présent devant leur maison, je sonne à la porte le temps que Jimin détache le petit.
Une petite et belle fille vient nous ouvrir avec un petit sourire. Quand elle vois le bébé et s'empresse d'aller le voir de plus près.
« eh coucou toi comment tu va ? »
Jaehyun ce met à rire ce qui me fit sourire.
Nous rentrons enfin à la maison.
Elle nous offre à boire.« il est où Jeongsan ? »
« oh et bien il est chez des amis. »
Jungkook me répond en mettant les verres sur la table.
•
« bon chéris t'es prêt à ne pas dormir de la nuit ? »
« prêt ! »
nous rigolons tellement comme des bêtes. écouter être parent c'est bien mais il y a des inconvénients. En tout cas ça va, j'ai la vie cool en ce moment. Je ne travaillerais pas à présent je suis en congé maternité pendant plusieurs mois.
je vais couché Jaehyun a présent aujourd'hui Lily l'a bien fatigué à jouer avec lui. Après cela je rejoins Jimin dans le salon déjà en pyjama.
je m'affale sur le canapé près de Jimin.
« viens me faire un câlin. »
je souris et perd pas une minute pour être dans ses bras. Je met mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. Je me perd à présent dans son regard envoûtant.
je l'embrasse amoureusement avant de nous endormir.(désoler si ce chapitre a été cours. C'est bientôt la fin de cette histoire il reste plus que 1 chapitre à poster à présent. :))
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦
FanfictionNaïs , une jeune fille âgée de 20 ans. Passe un entretien d'embauche pour être la secrétaire du PDG. Mais tout ne ce passera pas comme elle l'imaginait..