Pdv de Jimin
une semaine qu'elle ai partis de la maison, sans elle je suis perdu, j'arrive plus à avancer comme si j'avais tout perdu.
Comme un con je suis retourné voir mon ex. D'ailleurs en parlant d'elle je lui ai envoyer un message pour tout arrêter.
Dans trois jours je pars en voyage d'affaires pour le travail. J'espère qu'elle reviendra avant, aussi non je la verrai pas pendant longtemps.
Aujourd'hui je ne suis pas aller au travail car j'avais vraiment pas la force d'y aller. Alors je suis chez moi à rien glander, même si j'ai une tonne de papier à terminer.
Je monte les escaliers quand j'aperçois cette porte. Sauf que c'est pas n'importe laquelle. J'ouvre celle ci avec une clé, et je verse une larme en voyant cette belle chambre d'enfant.
Je l'avais faite avant que je rencontre Naïs, car je voulais avoir cette chambre pour mon prochain enfant. Pour tout vous dire je l'ai pas décorer, parce que je sais pas le sexe du bébé. Alors j'ai préférer ne rien faire et faire la surprise à Naïs. Si j'ai un enfant avec elle...
Je sors de la chambre en la refermant à clé et descend manger quelque chose. Je regarde la télé quand mon téléphone reçois un message. Non c'est certainement pas Naïs , ça doit être mes parents ou Suga.
Non c'est Naïs...mon ventre se noue rien que d'appuyer sur la notification pour lire le message.
- c'est difficile d'avancer sans toi...mais il le faut Jimin pour sauver notre couple. Car je veux faire ma vie avec toi et pour toujours Chim...
A son message un petit sourire vient se montrer sur mon visage. Ce SMS m'a redonner de l'a foie. Au moins je sais qu'elle reviendra c'est déjà une bonne chose pour moi.
Je me lève après peut de temps de mon canapé pour faire le ménage, la chose que tout le monde déteste.
Pdv de Naïs
« salut maman ! »
« t'es pas avec Jimin ? »
« euh...non il travaille.. »
« ok, ta sœur elle est dans sa chambre. »
Je me dirige vers celle ci, j'ouvre la porte et la trouve sur son téléphone comme toujours.
« coucou ! » dit-elle ayant le sourire aux lèvres.
« ça va mieux ? »
« oui beaucoup ! »
« je suis désoler pour l'autre jour.. »
« c'est à moi à être désoler.. »
Nous nous faisons un câlin avant de sourire toute les deux.
« et Jimin il va bien ? »
« je sais pas, je pense pas »
j'hausse les épaules, elle plisse du front.
« comment ça ? »
« Jimin et moi c'est plus comme avant, j'ai préférer faire une pause dans notre couple. »
« maman le sais ? »
« non.. »
Nous partons de la chambre pour aller à la cuisine où est ma mère. Elle se retourne face à nous et nous questionne du regard.
« oui les filles ? »
« Naïs elle a fait une pause dans leurs couple. »
une légère réaction e fait voir au visage de ma mère.
« ah c'est pour ça! Mais pourquoi au juste ? »
•
J'ai terminer de leurs expliquer, elles reste choqué par ce qui vient de ce passer. Quand ma mère parle :
« Naïs c'est maintenant ou jamais d'aller vers lui tu va le perdre aussi non. »
« j'ai peur. »
« peur de quoi Naïs ? La roue tourne, tu va regretter.. » intervient Lia « croie moi c'est par expérience »
C'est vrai elles avaient pas tort sur ce point là. Je me lève et me dirige en courant vers la voiture pour chez lui. Sur la route j'appelle Yoongi.
« Suga ? »
« oui? »
« tu as des nouvelles de Jimin, il est où ? »
« il doit être à l'aéroport à cette heure-ci. »
j'écarquille les yeux, mon cœur s'accélère.
« quoi ? Pourquoi faire ? »
« il part en voyage en Thaïlande. »
Je perd pas de temps et raccroche au nez pour faire vite demi tour pour aller à l'aéroport. Une fois la voiture garer. J'entre dans celui ci et regarde autour de moi. Je vois personne.
L'hôtesse informe que l'avion pour Thaïlande va bientôt partir. Je cours autant que je peux en essayant de le voir mais rien. Tout les gens me regardent bizarrement mais ça m'importe peu. Je veux juste Jimin.
Je m'assois sur un banc essoufflé et désespérer. Quelques larmes coulent. Pourquoi j'ai fais ça ? J'ai attendu trop longtemps ? Ma mère avait raison je vais le perdre. Je l'ai perdu.
Je pars de l'aéroport triste et dévalent toutes mes larmes que j'ai pas pu verser. Je suis trop bête, pour faire ça.
Je rentre chez moi, enfin chez Jimin. Elle m'a tellement manquer cette maison. Je dépose mes affaires à l'entrée. Et me pose sur une chaise. J'ai envie de lui faire la surprise, comme quoi je suis de retour.
Cette semaine va être longue sans lui.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦
FanfictionNaïs , une jeune fille âgée de 20 ans. Passe un entretien d'embauche pour être la secrétaire du PDG. Mais tout ne ce passera pas comme elle l'imaginait..