3 mois plus tard...
Bon, pour tout vous dires la routine n'a pas trop changer pour moi, enfin nous.
Toujours les mêmes problèmes si je peux dire.Ça fait quelques temps que Je n'ai plus de nouvelle de Mia et de Taehyung, j'espère qu'un jour tout s'arrêtera et qu'on pourra vivre en paix en étant de bons amis.
Ensuite, il faut pas ce le cacher, et puis je le sentais arriver. Jimin et énormément jaloux de Lucas, vous savez mon ancien meilleur ami ?
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'il sait très bien que je le tromperais pas avec lui.Bon ensuite, moi et Jimin, et bien je travaille toujours au bureau ça ne change pas lui aussi. On vis très bien on s'aiment y'a rien de plus mieux. Y'a pas longtemps on a fêter notre premier anniversaire de rencontre. J'oublierais jamais cette soirée qu'on a passer.
Actuellement je termine de classer les dossiers pour partir ensuite chez moi.
Au bout de trente minutes je pars du bureau, mais avant je dis au revoir à Joy et à Mark.« à lundi les tourtereaux ! » Dis-je en faisant signe de la main.
« hehe à lundi ! »
Ca fait bien un moment que Joy et Mark sont à présent ensemble, depuis 1 mois maintenant. Ils sont mignons et heureux à ce que je vois et c'est ce qui compte.
•
J'arrive devant la maison et ouvre la porte et je tombe sur Suga et Hoseok dans le salon accompagné de Jimin.
Je me dirige vers eux et viens leurs dire bonjour.
Ja m'affale sur le canapé après avoir pris une bricole à manger.« ils restent mangés ce soir chérie. »
« y'a pas de soucis, je préparerais un truc. »
« t'en fais pas on commandera des pizzas. » dit Hoseok
J'acquiesce en signe de réponse, je me dirige ensuite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, après une longue journée ça ce mérite non?
Au moment de rentrer dans la douche mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est et constate que c'est Lucas. Je souffle un bon coup avant de décrocher.
« allô Lucas ? »
« salut...ça va ? »
« oui très bien et toi ? »
« ça va, enfin, bof.. »
« oh pourquoi ? Il c'est passer un truc ? »
« non mais tu me manque énormément. »
A l'entente de sa phrase je m'assois sur une chaise ou été poser mon pyjama, je répond après un petit silence.
« toi aussi. »
« on peux ce voir demain ? Seul a seul ? »
« euh oui bien sûr, t'a un truc à me dire ? »
« hum, oui ! Demain 14h »
« c'est noter à demain ! »
Je raccroche et pose mon téléphone sur le lavabo. Bon, il me manque plus qu'à convaincre Jimin d'y aller maintenant.
•
Je sort de la salle de bain en pyjama et me dirige dans le salon ou sont les garçons. Les pizzas étaient déjà là.
Nous avons terminer de manger, une heure après Hoseok et Suga partent car il ce fait tard. J'aide Jimin à ranger les cartons de pizzas dans la cuisine, quand je sens deux mains entourer ma taille.
Je me redresse face à lui et l'embrasse.
« on va pouvoir profiter tout les deux demain »
Putain je fais quoi moi la, comment lui dire que je serais avec Lucas car il veux me parler. Allez lance toi !
« ça sera pas possible demain chérie »
je me retourne vers lui, il grimace en fronçant les sourcils.
« pourquoi ? »
« j'ai rendez vous avec quelqu'un demain. »
« c'est qui ? Me dis pas que c'est l'autre ? »
« euh...s..si »
Soon visage se décompose et enlève ses mains de ma taille, jusqu'à s'éloigner.
« pourquoi tu y va ? »
« il veut me parler d'un truc important. »
« pour dire encore une fois qu'il t'aime ? »
« mais arrête de dire ça il m'aime pas, et puis je te rappel qu'on était amis avant. On parlera sûrement de notre année au lycée. »
Je le vois souffler d'agacement avant de répondre en levant un sourcils.
« je viens ? »
« il veux qu'on sois seul à seul.. »
« a beh super, vous irez où ? »
« arrête avec ces question tu stresse pour rien mon cœur ! »
Je lui fait un bisous sur la joue avant de partir dans la chambre pour dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre est bien, bon pas trop le top pour cette fois ci. ☺️
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐋𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐩.𝐣𝐦
FanficNaïs , une jeune fille âgée de 20 ans. Passe un entretien d'embauche pour être la secrétaire du PDG. Mais tout ne ce passera pas comme elle l'imaginait..