Chapitre 4

165 15 0
                                    

PDV: Externe

Le soir même, Perrie resta seule sur le pont à regarder les vagues frapper  la coque du bateau.
Elle réfléchissait, à elle,  à sa vie, à son frère, Beyoncé, Jay-Z et ses vrais parents mais surtout aux autres éléments.
Perrie n'était que très peu souvent fatiguée et lorsqu'elle leva la tête, l'emplacement de la lune dans le ciel lui indiquait qu'il était vers 01h00 du matin, elle était là depuis 3 heures maintenant mais le temps était passé à une vitesse folle. Dans 2 mois elle renverrait Alex, elle était contente de le revoir mais pourtant la peur la rongeait.

Alex, lui a des kilomètres d'ici savait que ce qui lui arrivait n'était pas normal, pas pour un humain qu'il est sensé être.
Il arrivait à voler à quelques centimètres au-dessus du sol, arrivait à courir plus vite que la vitesse su son voir même de la lumière, comme Perrie quand ses pouvoirs ont commencés  à se manifester.
Non, pour lui ce n'était pas possible, ils n'avaient pourtant aucun lien de sang, il ne contrôlait pas ses pouvoirs, ça ne pouvait pas être possible, il n'était pas comme Perrie.
Même si au fond de lui, il le savait qu'il était un mage, il n'osait pas se l'avouer.
Il savait que Beyoncé en avait parlé à Perrie ce soir, enfin pour elle, le décalage horaire est de 6 heures.
Il ne s'imaginait pourtant pas partir pour revoir sa soeur, il l'attrait mais il avait son métier de rêve et il avait tellement travaille pour en arriver là.
Il pensait à ses parents qui imaginent sûrement leur fille morte, si demain je vais chez les mages, je serais considéré comme mort dans le monde humain, ils n'ont pas besoin de vivre ça.
Mes fans non plus, mes coéquipiers non plus, ma petite amie, Chloë Grace Moretz, peur ceux qui connaissent, c'est une actrice de la 5ieme vague.
J'aurais adoré lui présenter Perrie mais c'est totalement impossible de peur de griller la couverture de Perrie.

PDV : Perrie

Je décida finalement de plonger dans l'eau fraîche dans laquelle se reflétait les 3 croissants de lune.
Celle identique à la terre, une noire nommée Zachista à cause du fait que son premier explorateur était un Zach, et la dernière, Huron, là où tous les membres du gouvernement habitent, nous aussi, après cette semaine, on sera obligés de partir pour Huron plus précisément à,    メイジ資本 , la capitale .
Nous même sommes sur une planète, la planète verte, on l'appelle comme ça à xuase de sa très forte densité en végétation de toutes sortes, c'est aussi la plus peuplée et la plus grande.

Lorsque le souffle me manqua, je remonte à la surface et sentit quelqu'un arriver, un élément vu la quantité de magie qui s'échappe de son esprit.

Jade: Perrie !!

Moi: Salut, ça va ?

Jade: Oui, désolée j'ai eu peur en te voyant plonger, mais tu risques pas grand chose finalement, c'est une mauvaise habitude...

Moi: Oh, je vois. Toi tu ne peux pas aller dans l'eau du coup, à cause de ton élément, c'est ça ?

Jade: À moins que tu veuilles que je me fasse électrocuter, je ne peux aller dans l'eau et nager.

Moi: Pas de chance... L'océan est tellement beau...

Jade: Mmh. Miss Beyoncé m'a demandé de te tenir à l'oeil ce soir alors ne pense pas que je t'espionnais mais tu es restée 3 heures à ne rien faire dehorspourquoi ?

Moi: Désolée, tu as du t'ennuyer mais je réfléchissait.

Jade: Pas grave, et aussi tu verras ton frère plus tôt que prévu.

Monster In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant