Chapitre 9

119 8 0
                                    

PDV: Perrie

2 ans après le dernier flashback

Shawn: Tu crains Princesse !

Moi: Et toi alors mon prince !

Shawn: Moi, je n'ai rien fait de mal !

Moi: Mouais... Appart le fait que t'ai quitté Ella par sms.

Shawn: C'était il y a un an !

Kai: C'est quand même pas bien.

Kai avait levé le nez de son livre pour prendre mon parti contre Shawn, nous n'étions que tous les trois, Camila était avec Ariana en session shopping, je suis resté avec les deux mecs, je n'avais besoin de rien.

Shawn: Peut être mais, je ne l'ai pas  fait de mon propre gré !

Kai: Ben voyons...

Moi: J'ai juste foutu un vent à un mec, c'est pas comparable et si jamais, tu l'as fait de ta propre conscience !

Shawn: J'étais bourré plus que raisonnable .

Kai: Fallait pas boire, il y a plein d'autres façons de s'amuser.

Shawn: (ironie) En lisant un livre par exemple ?

Kai: Ça dépend le type de livre si tu vois ce que je veux dire. Ou encore mieux, reproduire certaines scènes de ce livre dans la vie.

Kai lui fait un clin d'oeil alors que Shawn devient rouge comme une tomate, je pense que je ne suis pas mieux.

Shawn se met à rigoler et il ne faut pas bien longtemps pour qu'il m'entraîne dans son fou rire.

Kai lui, reste impassible, ce genre de discussion n'a pas l'air de le déranger tant que ça, il esquisse un sourire puis se replonge dans sa lecture, un livre de science fiction, j'ai vérifié !

Lorsque nous nous sommes calmés, je regarde la pendule, 12h38, mon ventre crie famine.

Moi: On va manger quelque chose de bon ?

Kai: Avec la phrase d'avant, on peut prendre cette phrase différemment. Mais oui, j'ai bien envie de manger quelque chose de bon .

Moi: Pff, tu es impossible !

Shawn: Ce sera sans moi par contre, je dois déjà manger chez mes parents.

Moi: Ah ok, souhaite leur le bonjour de ma part.

Kai: De la mienne aussi !

Shawn se lève et à près nous avoir fait la bise et dit encore u.e fois au revoir, il partit vers chez ses parents.

Kai et moi nous étions beaucoup rapprochés, malgré son insolence, il est très gentil. Il peut être très déstabilisant des fois car on pense souvent que c'est le gentil petit garçon mais pas vraiment finalement.

On se lève et on part vers le fast-food, on prend l'ascenseur puis des gens montent avec nous, certains nous dévisagent et d'autre nous sourient.
On arrive au sous-sol sans trop d'attente dans l'ascenseur mais suffisamment pour qu'on ne descende pas trop vite.

On s'installe dans la voiture, c'est une Mercedes classe S toute équipée. Il conduit et je suis la passagère.
Nous étions à Hurion, dans la bibliothèque la plus grande et dont les ouvrages sont les plus anciens de l'univers tout entier au moins.

Monster In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant