Chapitre 5

160 12 18
                                    

PDV: Perrie

Moi: Fais attention ! Si elles saignent ça va envoyer un signal aux autres de la meute, attaque les seulement avec l'électricité !
Jade: Ok !

Kristen et Demi se préparent à se changer en loup, il faut attaquer maintenant.

Moi: À trois tu envoie une boule d'énergie sur les deux... 1 ... 2 ... 3 !!

Je lançais un jet d'eau en même temps que Jade lançait l'énergie, les deux se rencotrairent et continuèrent leur chemin droit sur les louves.
Le mélange d'électricité et d'eau créa une seule et unique boule verte prête à exploser.
Demi et le temps de s'écarter ce qui ne fut pas le cas pour Kristen qui est projetée contre le mur puis, elle s'effondre inconsciente, probablement.

Demi a le temps de se transformer et saute sur Jade qui n'arrive pas à l'écarter.
Jade essaye de l'électrocuter mais c'est sans compter sur les pouvoirs isolants des loups.
Elle commence à griffer Jade, des filets de sang s'échappent de son dos .
J'arrivais à contrôler ma colère avant mais maintenant, la rage s'empare de moi.
Mes yeux peuvent sûrement en témoigner, le bleu océan de mon iris contraste maintenant avec ma pupille rouge, censée être noire.
Je fonce au secours de Jade et écarte Demi d'elle.

Jade peut désormais se dégager et j'arrive à contrôler Demi.
Je la prend à la gorge et tient ses pates avant de mes genoux.
Ses pattes arrières ne peuvent pas m'atteindre.
Elle tente de me mordre, et pendant qu'elle ouvre la gueule, montrant ses canines acérées, je lui envoie un jet d'eau dedans et tient fermement sa gueule fermée.

Elle commence à s'étouffer jusqu'à tomber dans les pommes .
Je voulais m'écarter sauf que Kristen m'en empêche et me saute dessus, Jade lança une boule d'énergie qui loupe Kristen de peu mais pas moi...
Je me prend la décharge.

Je ne sens plus mes sens, ma tête se cogne contre le sol.
Avec le peu d'énergie et de conscience qu'il me reste, j'averti Beyoncé en pressant le bracelet à mon poignet...

Quand je rouvre les yeux, j'aperçois pas mal de têtes m'observer.
Toni Topaz, la ministre des armées, Cheryl Blossom, la ministre de l'intérieur, Lisa Monoban, la ministre de la santé, Beyoncé, Jay-Z mais aussi Jade, Camila et une fille brune avec des yeux verts que je ne connais pas.

J'ai légèrement mal à la tête et voir tout ce monde n'arrange pas.

Jade: Perrie... Tu m'entends, si oui, serre ma main .

Sa voix paraît lointaine...
J'aimerais bouger, crier, hurler mais je n'y arrive pas. Je ne peux que voir le monde s'affoler et Jade commencer à paniquer.

Lisa: Beyoncé et moi allons la prendre avec nous le temps qu'elle retrouve tout ses sens.

Jade: Je peux venir avec vous ou ?

Brune: Oui, moi aussi je viens, si jamais...

Lisa: Si elle meurt, c'est une possibilité, ne la met pas de côté Lauren.

L'inconnue s'appelle donc Lauren, ce doit être une des deux nécromenciens.

Lauren: J'aimerais être là pour les dieux si jamais je peux la faire revenir avec nous...

Beyoncé: Bien...

Je vois Jade se pencher vers moi avec son regard apeuré, elle est vraiment mignonne...
Euh pourquoi je pense ça moi, sûrement la fatigue et la douleur...
Mais bien sûr Perrie

Monster In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant