Chapitre 6

165 10 13
                                    

NDA: Note en bas très importante !
°~•~•~°~•~•~°~•~•~°~•~•~°

PDV: Perrie

Moi: Ah et vous savez où elle est ?

Beyoncé: Nul ne le sait pour l'instant.

Jade: Ils n'ont toujours pas réussi à la retrouver ?!

Beyoncé : Non, son esprit est totalement fermé, ils lui ont probablement lancé un maléfice ou...

Lisa: Ils l'ont déjà tuée.

Jade: Justin arrive-t-il à la ressentir ou pas ?

Beyoncé: Oui mais très faiblement, normalement ils doivent se ressentir l'un l'autre après chaque mariage mage mais si l'un meurt ou est en danger, la connexion se brise en s'affaiblissant de plus en plus et, si les deux mages survivent en ayant leur connexion brisée, ils ne ressentiront plus d'amour pour personne, amical comme amoureux. Le problème est qu'ils voient le danger en tous et deviennent alors violents contre tout le monde, même ceux qu'ils aimaient auparavant...

Moi: Je ne savais pas que c'était aussi violent, mais toi, tu n'arrives pas à localiser son énergie ?

Lisa: On ne peut pas le faire car son énergie est trop faible...

Moi: Rrrh !! C'est rageant !!

Beyoncé: Malheureusement, nous ne pouvons rien faire et d'ailleurs ?

Lisa: Pourquoi vous criiez comme ça toute à l'heure ?

Jade: Demandez à Miss Edwards.

Moi: Balance.

Beyoncé: Language jeune fille !

Moi: Désolée...

Lisa: Bon, on a pas 50 ans vous savez !

Moi: Je... Je n'arrive plus à sentir les choses, mon odorat a comment dire, disparu.

Lisa: Oh... Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver Pez mais, on ne peut plus rien y faire, c'est trop tard. La partie de ton cerveau qui sert à l'odorat a dû  griller.

Jade: C'est exactement ce que je lui ai dit sauf que madame est têtue !

Moi: Arrêtes de m'appeler "madame" Jade, je suis plus jeune que toi !

Beyoncé: Bon les filles, Alex va bientôt arriver, dans une heure grand max donc vous vous en chargerez pendant que nous, on s'occupe d'Hailey ok ?

Moi: Yes mam.

Jade: Bien madame.

Beyoncé: En attendant, essayez d'un  peu faire moins de bruit et d'ailleurs Perrie, essaye de te laver non ? Tu es pleine de sang un peu partout sur tes habits, le visage, les bras, les jambes... Tu as compris quoi !

Moi: J'ai plus 5 ans mam .

Beyoncé: Change de ton jeune fille, je ne suis pas ta copine ! Et Jade, appelle moi Beyoncé plutôt que madame, tu fais partie de la famille maintenant !

Monster In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant