Chapitre 11

169 10 3
                                    

PDV: Perrie

2 jours.

2 jours que Alex est parti en me laissant tomber.

2 jours que mes seuls rêves sont cette scène qui repasse en boucle dans ma tête.
J'ai beau le haïr, je ne peux m'empêcher de l'aimer quand même.
C'est mon frère après tout non ? Je lui invente des excuses alors qu'il ne les mérite pas.

Justin et Lauren sont encore là, tout comme ma mère. Les autres ministres sont partis.

Justin commence à vraiment péter les plombs, et on ne peut donner qu'une explication à cela, Hailey est morte...

Beyoncé nous a ordonné hier soir de faire nos valises car on repartait le lendemain.
On est tous dans la navette élémentaire, le trajet n'est pas très long, et tout le monde parle alors le trajet passe plutôt vite. Sauf moi. Je suis perdue dans mes pensées, la place à ma gauche est libre, Ariana ayant préféré la compagnie des autres plus que la mienne, pour être honnête, la porte de prison que je suis en ce moment l'inquiète, je sens son esprit essayer d'entrer dans le mien sans relâche.

Jade: Hey !!

J'ai failli tomber de mon siège à l'entente de sa voix, il faudrait vraiment que je m'entraîne à détecter la présence des autres quand je suis dans mes pensées, ça pourrait me jouer des tours.

Moi: Salut, ça va ?

Jade: Ouais et toi, ça a pas l'air d'aller fort toi ?

Je me raidis instantanément et lui réponds de la manière la plus glaciale et mes yeux lui lancent des éclairs.

Moi: Je vais bien merci.

Elle soupire et se lève pour partir quand je la retiens par le bras. Elle se retourne et hausse un sourcil pour me demander ce qu'il y a.

Moi: Désolée...

Elle lâche ma main et me regarde dans les yeux.

Jade: C'est trop tard. Arrête de rejeter l'aide des autres alors que d'autres n'ont pas cette chance...

Et elle partit sans dire un mot de plus et quand son regard croisa le mien, ses yeux lançaient des éclairs.

Bien joué Perrie.

Ellipse

On est pile devant nos maisons, Jade et Selena sont derrière moi en attendant que j'ouvre la porte.

Je passe la clé dans la serrure et pousse la porte.
Je tiens la porte et laisse les filles passer avant moi.

Selena: Gentlewoman en plus !

Elle siffla et je ne pus m'empêcher de rire à sa blague, Jade leva les yeux au ciel et répliqua aussitôt en étant plutôt froide.

Jade: Ce que t'es drôle Selly.

Selena soupira et avança dans la maison. Quand Jade passa devant moi je la retiens par le bras et lui chuchota quelques mots histoire de la rappeler à l'ordre au niveau de son comportement.

Moi: Ne sois pas désagréable comme ça Jade. Notre équipe ne fonctionnera jamais si tu gardes ce comportement.

Jade se dégagea d'un coup sec et me répondit froidement et durement.

Jade: Je suppose que je dois t'écouter à cause de nos différents niveaux hiérarchiques.

Je soupira et la regarda droit dans les yeux en lui répondant.

Monster In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant