PDV: Perrie
Flashback de 8 ans
Je suis à Zachista depuis 1 an maintenant, cet internat est horrible, c'est l'internat officiel de Zachista et tout le monde me connaît comme je manie l'eau. Moi qui voulais passer inaperçue, c'est raté et le fait que ma mère soit une des candidates aux élections royales depuis la mort du dictateur n'arrange rien.
J'habitais chez lui avant, enfin, dans ses cachots. Il détestait les Zachs et quand il a su que la personne de la prophétie était une femme et en plus une Zach, il a failli péter les plombs.Cela fait 3 ans que je suis dans le monde mage et je dois avouer que tout est très bien organisé, l'île d'Huron sert à tout les membres du gouvernement, Zachista est l'île des Zachs mais surtout le monde des enfants, elle est remplie d'écoles et d'internats.
Le mien s'appelle Jack Bellime en l'honneur du premier explorateur de cette île.
Les élèves sont surtout des Zachs même si des mages sont quand même ici.Je fais partie d'un groupe, le groupe des "populaires" mais pas les populaires horribles comme dans les films américains mais le groupe de populaires qui sont sympas, qui sont les premiers à faire des dons aux associations caritatives et qui sont les membres de différents clubs, je fais partie du club de musique avec Leigh-Anne Pinnock et Jesy (Jessica) Nelson, Cara Delevingne est au club de mode, Zac Efron et Dylan O'Brien sont au club de théâtre et Lisa Monoban est au club de danse.
On est plutôt nombreux dans ce groupe mais on s'entend tous très bien même si de différentes affinités lient le groupe.
Par exemple, Jesy et Leigh-Anne sont mes meilleures amies, on fait toujours tout ensemble et on se raconte tout, mais Cara et moi sommes très proches, tout le monde dit qu'on finira ensemble, je dois dire que ça ne me gênerait pas, l'important est qu'elle aussi éprouve des sentiments pour moi.Zac et Dylan sont les deux seuls mecs du groupe, ça ne les dérange pas, seulement, ils passent beaucoup de temps entre eux.
Dylan et Leigh-Anne sortent ensemble depuis le début de l'année dernière, un mois environ après mon arrivée (Je suis arrivée en cours d'année ) et Leigh veut passer plus de temps avec lui, c'est compréhensible mais il doit aussi avoir ses libertés, seulement, depuis 1 ou 2 mois, un deuxième groupe se forme au sein de notre groupe : Jesy et Zac sortent ensemble alors Zac et Dylan passent du temps ensemble mais avec Leigh et Jesy et ils nous laissent un peu à l'écart, ce qui est plutôt pénible, je dois l'avouer.Lisa s'est disputée avec eux pour ça et ils ne se parlent plus, creusant encore plus l'écart de nos 2 groupes.
On ne se voit que durant les repas et encore, on ne se parle quasiment pas. Les dortoirs sont par deux et évidemment, ne sont pas mixtes. Je suis avec Cara comme convenu depuis cette dispute, on peut changer une seule fois de dortoir au cours d'une année. Avant j'étais avec Leigh-Anne et Cara avec Jesy.
Lisa est toujours avec Jennie, une fille qui est plutôt sympa mais qui ne traîne pas avec nous, elle est toujours avec Rosé et Jisoo.
Ce sont un peu le group de filles sages et travailleuses du groupe de littérature sauf que non ! Elles sont au club de danse et elles dansent juste comme des déesses.Anyway, les chambres ne sont pas mixtes mais, on peut avoir des permissions, on demande à sortir un soir, ils acceptent souvent si on revient avant minuit en semaine.
Et le week-end, il n'y a pas d'heures, on peut même dormir à l'hôtel. Ça facilite un peu les couples mais... il faut de l'argent pour se payer la chambre et on a droit qu'à l'équivalent de 20 euros par semaine.
Vous allez nous dire que c'est énorme sauf que vous devez payer vos repas, pas la contenance de chque repas comme au restaurant mais le nombre de repas. C'est pas très chère, je l'avoue, déjeuner = 2,50 €
Le petit déjeuner est gratuit ainsi que le souper (le repas du soir), en fait, ils sont juste compris dans l'inscription à l'école.
VOUS LISEZ
Monster In Me
Fiksi PenggemarPerrie est une des leaders des éléments, pour elle, c'est l'eau. Avant la nouvelle réforme votée par le peuple des mages, les leaders des éléments indispensables étaient conseillés par le gouvernement alors que les leaders des éléments complémentair...