Chapitre 8

134 9 7
                                    

Hello !

Les dialogues en gras et italiques sont quand les conversations mentales sont qu'entre deux personnes.

°~•~•~°~•~•~°~•~•~°~•~•~°

PDV: Perrie

1 an après le dernier flashback

Cara: J'y vais ma belle, tu donneras bien à manger à Galax !

Moi: Yes. J'ai le droit à un bisou d'au revoir ?

Cara: Pas la peine de demander pour ça.

Elle déposa ses lèvres sur les miennes puis se poussa et sourit en repoussant une de mes mèches rebelles.

Cara: Au revoir ma belle, je t'aime, on se voit ce midi ?

Moi: Moi aussi, pour ce midi, je ne sais pas trop si je pourrais, les cours débordent des fois mais je te préviendrai si je ne peux pas ok ?

Cara: Yes, à ce midi ou ce soir !

Et elle referma la porte de notre appartement derrière elle, me laissant seule.

Galax gratta à la porte car il a vu sa maîtresse partir. Galax est une pégase qui a la taille d'un petit chien.

Nous l'avons adopté lorsque nous avons commencé à habiter ensemble.

Cara est maintenant créatrice de mode pour sa propre marque. Moi, je suis des cours pour pouvoir sauver le monde avec mes pouvoirs, c'est un autre délire.

Mes cours commencent à 9h00 alors que Cara part à 7h00 au travail, c'est sûrement le seul point négatif de ma vie en ce moment même.

Je vais prendre mon sac, un stylo, des feuilles et je le pose devant l'entrée avec ma veste.

Je décide d'aller dans notre chambre pour me reposer un peu, j'entre puis me tourne vers le mur, il y a toutes nos photos sur ce mur là, il doit y en avoir au moins 100.

J'en regarde une en particulier, sur cette photo, on voit Cara avec ma mère et mon père en train de rigoler, ils s'entendent tellement bien, c'est la femme de ma vie, c'est certain.

Je me souviens de nos premiers rendez-vous en dehors de l'école, quand on s'endormait dans nos bras, notre première fois, la rencontre avec ses parents, celle avec les miens, les premières vacances, notre appartement, notre Galax mais surtout et le plus important, notre amour, il a fallut beaucoup de temps pour le construire et le réparer au fil des années mais il ne s'en ait sorti qu'avec plus de force, de confiance, de joie et de sentiments.

Cara m'a fait croire en l'amour m'a montré que tout le monde n'était pas pareil, qu'elle n'était pas là pour me violer, que tout le monde n'était pas comme ce loup. Et elle a eu raison.

Peu importe ce qui arrive entre nous, elle aura toujours sa place dans mon cœur.

???: Eh bien, tu es sacrément amoureuse ma fille !

Je sursaute au son de la voix de ma mère et me retourne embarrassée, elle arrive à lire mon esprit comme faire un but à 1 centimètre des cages et sans goal.

Monster In MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant