Rappel :
T/P : ton prénom
T/N : ton nom
T/S : ton surnom
C/C : ta couleur de cheveux
C/Y : couleur de tes yeux-------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui c'est le grand jour, je commence a faire mes valises pour partir dans un lieu qui m'est totalement inconnu.
Que je raconte mon histoire, il y a une semaine j'ai eu 18 ans et pour mon anniversaire ma meilleure amie m'a fait le plus beau des cadeaux : on déménage !
Depuis maintenant 7 ans j'ai perdu mes parents lors d'une grande bataille a l'extérieur des murs, ils faisaient partie des meilleurs de leurs escouades mais ils ont perdu la vie lors de l'attaque d'un déviant. Voilà comment je me suis retrouvé a vivre avec ma meilleure amie Hanji.
-Bon T/P, vas tu bouger ton cul de la salle de bain !!! Ça va bientôt faire 1 heure que tu y es !!
-Roohh c'est bon j'arrive
Je sortis de la salle de bain et les yeux d'Hanji s'agrandir d'admiration, j'avais mes longs cheveux C/C détachés, et un jean taille haute avec une chemise blanche.
- Wah T/S t'es magnifique mais m'en veux pas je dois absolument faire quelque chose de ma crinière.
Hanji m'attrapa par les épaules et me poussa vers le salon se trouvant en face de la salle de bain, c'est fou la force qu'elle a. Elle finit 5 minutes plus tard, ses cheveux habituellement en bataille était bien bouclés.
Elle ressortie en trombe et se dépêcha de charger nos chevaux qui nous attendaient déjà dehors, elle courait dans tous les sens, je ne comprenais pas son excitation mais je la laissa dans son délire, elle remonta dans notre appartement, se rapprocha de moi et me saisissant le poignet violemment me tira a l'extérieur.
Arrivés en bas de l'immeuble je croisa Sasha comme a son habitude une patate a la main, je lui fis une accolade mais hanji me força a la suivre en insistant, Sasha me regarda avec un grand sourire et me dis au-revoir d'un simple signe de la main.
On monta sur nos chevaux et hanji me fis un signe de la suivre.
- Hanji ça fait 2 heures qu'on est sur le chemin, on arrive quand !!
- T'inquiète T/S on arrive dans 5 minutes et tu verras, tu vas halluciner, c'est un endroit cacher que seul certaines personnes connaissent l'existence, dont moi.
- Mais tu peux me dire comment connais tu ce " mystérieux " endroit ?
- Ahah tu verras bien !
Je souffla d'exaspération quand j'entendis un cri de joie de la part d'hanji, nous étions enfin arrivées devant nous se dressait un grand hall ornée d'un tapis rouge digne d'un châteaux royal, au fond de la pièce se trouvait un jeune garçon qui se trouvait être ... Eren !!
- Eren mais qu'est ce que tu fais ici ?!
- C'est une très longue histoire qu'hanji se fera un plaisir de te raconter, mais avant ça je dois t'annoncer que quelqu'un a demandé a te rencontrer
- Ah bon qui ça ?
- Mon chef d'escouade !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader : Il ne suffit d'un rien
FanfictionDepuis la mort de mes parents, moi T/P T/N a rejoins le bataillon d'exploration pour une seule raison, les venger mais petit a petit je découvre une seconde raison pour laquelle je l'ai rejoint. Venez découvrir ma fanfiction, vous connaitre vous et...