Court résumé du dernier chapitre :
Une fois prête elle me tira par la manche et nous partîmes presque immédiatement.
-------------------------------------------------------------------------
Hanji était tellement impatiente, elle avait des étoiles dans les yeux, en la voyant se retourner vers moi j'attrapa son sourire contagieux et elle me dit quelque chose qui me fit plaisir.
Tu devrais sourire plus souvent.
Le sourire que j'affichais me rendait heureuse, mais un événement imprévu stoppa mes ardeurs.
Aie ! Tu peux pas faire plus attention !?
Je me retourna et vit la dernière personne que je voulais voir : livaï
Pff encore lui ..!
Eh T/P tu pourrais mieux me parler !
Sinon quoi !!?
Sinon tu vas prendre cher ce soir !
Je ne pu m'empêcher de sourire, mais il me regarda surpris par ma réaction, je le pris à la rigolade mais au fond de moi je ne voulais pas me prendre un retour de flamme.
Hanji toussotai bruyamment pour me presser un peu se qui me fit rire sur le coup, évitant le regard du caporal je suivis mon amie qui été déjà partie sans moi.
J'arrivai enfin à sa hauteur, mais tout à coup elle s'arrêta et secouai sa tête dans tous les sens.
Oh ! Hanji tu vas bien ..?
Ouiiiiiii trop bien même !!
Attends j'ai zappé un épisode où quoi ?
Sais tu que le caporal n'est pas dans son état normal ?
Ah... Euh non je pensais qu'il était comme ça avec tout le monde
Elle éclata de rire et me posa violemment sa main sur l'épaule droite.
Aie !!
Quelle petite nature...
Bon tu continue ?
Non tu verras par toi même
Mais !!!
Elle partit devant moi en courant mais je la suivais désormais de très près, de peur qu'elle fasse quelque chose de travers.
Cela faisait 5 minutes que je lui courais après, quand j'arrivai enfin à sa hauteur elle s'arrêta brusquement se qui me fit la percuter.
C'est bon nous sommes arrivées là où je travaille !
Waouh ! En pestant un peu de douleur
Devant moi se dressait désormais une grande tente grisée, à l'intérieur seulement quelques fils métalliques tendus à chaque extrémités étaient présents.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader : Il ne suffit d'un rien
FanfictionDepuis la mort de mes parents, moi T/P T/N a rejoins le bataillon d'exploration pour une seule raison, les venger mais petit a petit je découvre une seconde raison pour laquelle je l'ai rejoint. Venez découvrir ma fanfiction, vous connaitre vous et...