Court résumé du dernier chapitre :
Il faisait presque nuit quand j'arrivais enfin sur le terrain, il n'y avait absolument personne là-bas, je m'arrêtais pour installer mon équipement mais quelque chose au loin attira mon regard.
-------------------------------------------------------------------------
Il était la, en train de me fixer de ses grands yeux gris, je ne pouvais me défaire de son regard. Il commença à s'avancer vers moi jusqu'à se planter devant moi.
Oï la morveuse, tu fais quoi ici, il n'est plus l'heure de s'entrainer.
Je sais bien, mais si je veux avoir le niveau des autres il faut que je fasse des heures supplémentaires.
C'est pas faux mais ne reste pas ici seule je vais rester avec toi pour t'aider.
Pourquoi ?
Il y a des gens pas très nets qui trainent le soir sur le camps et je ne voudrais pas perdre une recrue aussi douée
Attends je ne rêve pas, il vient vraiment de me faire un compliment !
T/P tu t'y mets ou tu attends que les titans viennent de bouffer !
Eh ! Tu pourrais être plus sympa avec moi je ne t'ai rien fais à ce que je sache !
Ne discute pas ! Raccroche toi sur ton équipement et essaie de tenir en équilibre.
Je pesta et finis par faire ce qu'il me dit, j'accrocha l'équipement tridimensionnel sur moi et me concentra pour garder l'équilibre.
Je tenais parfaitement comme la veille mais je perdis mon équilibre quand je sentis des mains aggriper ma taille
Détends-toi ce n'est que moi, tu n'es pas droite je t'aide à être stable.
Le contact de ses mains sur mon corps me fit rougir violemment, heureusement qu'il ne me voyait que de dos, je serais morte de honte dans le cas contraire.
Il me redressa et je retrouvais mon équilibre, il me chuchota de prendre mes lames mais le flash de ma chute me revint en tête.
Je soufflais un bon coup pour calmer mon stress et pris les lames dans mes mains, à ma grande surprise je me tenais toujours bien droite.
Il me contourna et se trouvai désormais devant moi.
T/P je tenais à te dire que ton niveau est très étonnant, je vais te demander une dernière chose.
Quoi donc ?
Essaie juste d'adopter une position aérodynamique qui te permettra de voler plus vite pendant les combats.
Il me voyait en galère, pour la première fois je voyais un vrai sourire s'afficher sur son visage, il retourna derrière moi et me prit les jambes de façon à que j'adopte la bonne posture.
Parfait.
Bon T/P il se fait tard je pense qu'on devrait retourner dans les chambres du bataillon.Je suis du même avis, allons-y !
VOUS LISEZ
Livaï x Reader : Il ne suffit d'un rien
FanfictionDepuis la mort de mes parents, moi T/P T/N a rejoins le bataillon d'exploration pour une seule raison, les venger mais petit a petit je découvre une seconde raison pour laquelle je l'ai rejoint. Venez découvrir ma fanfiction, vous connaitre vous et...