Chapitre 8 : Une expedition ratée

78 1 0
                                    

J'étais allongées sur mon lit, fixant le plafond de mes yeux c/y, je soufflai tout l'air contenu dans mes poumons, ce qui me permit ainsi de calmer mon rythme cardiaque, je stressais énormément, je voulais absolument participer à cette expédition, mais comment dois-je faire sans qu'il le remarque ?

En voyant un vieux vêtement jeté au sol une idée mûrit dans mon esprit. Et si je me déguisais ? Je me leva de mon lit d'un bond en avant. Je me précipita vers la salle de bain mais dans ma plus grande maladresse je manqua de me manger le sol. Heureusement pour moi je me rattrapa de justesse sur le lavabo et me stoppa devant le miroir

Actuellement j'étais très reconnaissable. Je retira mon chignon et me fis deux tresses collées à la place. Je me demaquilla totalement, j'avais une drôle de tête ! Je me fis un trait d'eye liner, me fis un maquillage assez printanier si je peux dire, et un léger rouge à lèvre rosé, j'étais méconnaissable, même moi j'avais du mal à me reconnaître.

Je me regarda une dernière fois dans le miroir et me trouva vraiment mignonne pour une fois, je mis l'équipement et enfila ma cape que je portais pour la première fois, c'était un grand honneur pour moi elle appartenait à ma mère, et c'était le major qui me l'avait nettoyé et rapporté comme cadeau de bienvenue lors de mon arrivé au bataillon.

Le rendez vous était dans seulement une heure, j'étais fin prête mentalement et physiquement. Pour passer le temps je fis quelques échauffements, j'enchaînais pompes, abdos et aujourd'hui je pouvais être fière de dire que j'ai un corps sacrément bien musclé !

Une heure s'était écoulée, je me dirigea vers la porte de ma chambre, cagoulée afin d'éviter tout dérapage de ma part, je glissa ma tête dans l'ouverture de la porte et regarda aux alentours. -personne- je sortis discrètement et marcha vers la seconde porte afin de rejoindre l'extérieur.

J'enclanchais la porte avec crainte, j'expira un bon coup et ouvris la porte en grand.

T/P mais qu... c'est bien toi ?

Hanji vais toi ! J'essaie de passer incognito pour participer à l'expédition. En lui faisant signe de se taire

Mais livaï ne te l'avait pas interdit ? Dit-elle en chuchotant

Si mais je veux vraiment y participer !

Tu sais ce que tu risques si il te reconnaît ?

Euh non et je préfère vraiment pas savoir

C'est comme tu voudras
Je te précise quand même que j'ai eu du mal à te reconnaître, j'espère que tu ne te fera pas chopper.

J'espère aussi

Je lui fis une dernière accolade, et partit vers le lieu de rendez vous : les portes nord.

Une fois devant, un homme vint m'aborder et me fis un passer un test rapide sur mes attentes pour mon cheval, d'après ce test il me fallait un cheval assez endurant, mais très rapide. Par chance il lui en restait un, il m'emmena dans un grand bâtiment qui se trouvait non loin des portes nord, il m'offra mon cheval et me salua amicalement.

Je montai sur mon cheval et je croisa le regard de livaï, par réflexe je baissai la tête pour ne pas trop me faire remarquer - je crois qu'il ne m'a pas vu - dis je en chuchotant.

Je sentis soudainement une main se poser sur mon épaule, je me retourna vers cette personne.

Salut on se connaît ?

Livaï x Reader : Il ne suffit d'un rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant