Chapitre 2 : Un rapprochement forcé

145 4 4
                                    

Court resumé du dernier chapitre

Je me sentis tout de suite mal a l'aise et me mis a rire pour me détendre un peu, il me regarda de ses yeux bleus écarlates et se contenta juste de partir en soufflant d'exaspération.

-------------------------------------------------------------------------

Je m'endormis tranquillement mais me reposa que 2 heures quand j'entendis des bruits de pas de l'autre côté de me porte, je me leva de mon lit et attrapa un vêtement qui trainais dans ma valise histoire d'avoir quelque chose de chaud sur le dos.

Une fois arrivé a quelque mètre de la porte je trébucha sur un meuble et tomba violemment sur le sol, j'entendis un rire de l'autre côté. Les bruits de pas commencèrent à s'accélérer et je vis une silhouette désormais devant moi.

- Idiote... Que fais tu allongée sur le sol, ce n'est pourtant pas un endroit pour dormir.

- Ahah très drôle mais se serais plutôt a moi de vous poser une question : que faites vous dans les couloirs a cette heure si tardive ?

- C'est a mon tour de réveiller les recrues ce matin mais attends... Pourquoi je te parle moi !!! J'ai pas envie de faire ami-ami avec toi !!
Allez morveuse dépêche toi il est l'heure de s'entrainer

- Mais caporal il est 23h !

- Non T/P il est 6h

- Quoi 6h !! Mais je ne suis pas prêtes, je suis pas coiffé, ni même habillé !!

- C'est pas mon problème ça, maintenant dépêche toi tu as exactement 5 minutes pour te préparer

Il claqua la porte violemment et je fonça voir dans mon armoire, apparemment il y a la tenue officiel du bataillon à l'intérieur.

En 2 minutes j'avais enfin réussi à enfiler ma tenue, je fonça dans la salle de bain mais glissa sur le tapis de bain et manqua de tomber, c'est fou comme je suis maladroite, je m'arrêtai devant le miroir, mis un coup de fond de teint rapide et un coup d'eye liner. Je me précipita devant ma porte mis mes bottes et partis retrouver livaï et les autres dans la cours.

- Oï T/P tu es en retard !

- N'importe quoi !

- Tu as une minute de retard

- Vous m'engeuler pour une minute de retard c'est grave quand même

- Roohhh !! Ferme la !

Ils ordonna a tous de faire 10 tours de terrain, mais il m'interpelle et me dis :

- Vu que je t'aime pas et que tu m'insupporte tu as le droit à 20 tours de terrain

- Mais caporal c'est injuste !!

- Les ordres sont les ordres, allez exécution !

- Ce que vous êtes insupportable vous aussi...

- Attends reviens là, t'as dis quoi exactement ?!

- Non rien

Livaï x Reader : Il ne suffit d'un rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant