Chapter III.

10.3K 466 9
                                    

Elena tenta à tout prix de garder son calme et de ne pas montrer à quel point cette remarque, pourtant évidente lui avait fait mal. Ca n'état pas étonnenant, M.Damilo était constamment affiché au côté d'une femme sublime différentes chaque mois voir parfois chaque semaine. Elle à côté ne ressemblait à rien face à ces filles. Des milliards de femmes rêvaient d'être la femme dont Andreas Damilo tomberait amoureux. Andreas Damilo était un séducteur notoire, un vrai play boy et ce genre d'homme ne l'attirait en rien. Son assistante actuelle n'avait aucune crainte à avoir. Jamais elle ne s'intéressera à lui. 

- Je ne suis en aucun cas intéressée par votre patron. Croyez moi. En outre, j'ai déjà un petit ami alors il n'y aucune chance que j'harcèle M.Damilo. Je sais pourquoi je suis ici et je compte bien m'entenir à ça. 

Elena avait menti. Elle n'avait guère de petit ami, mais avait-elle eu le choix ? Comment aurait elle pu convraincre ces deux femmes qu'elle n'était en rien intéressée par cet homme autrement ? Et ne dit-on pas que parfois, certains mensonges sont néccéssaires et acceptables ? Les deux jeunes femmes échangaient des paroles à présent et firent savoir à Elena par la suite que l'entretien était terminé et qu'elle obtiendrait la réponse sous peu. Elena dit aurevoir puis s'en alla, soulagée d'avoir pris sur elle et de ne pas avoir paniquée.

Katherine Keller regarda les notes de sa collègue. Celle-ci semblait avoir eu une très bonne opinion sur la jeune fille qui venait tout juste de sortir de son  bureau et semblait même déterminée à l'engagé. Katherine entama la discussion : 

- Au moins, celle ci n'aura aucune chance de séduire M.Damilo. Nous savons toutes les deux comment cela c'est terminé la dernière fois qu'une employé à tenter de séduire M.Damilo...

- Oui effectivement. Ce qui est arrivé avec Sarah Lance ne doit plus se reproduire. Cette jeune fille est qualifiée pour ce poste et semble motivé. Elle sera parfaite.

- Je vais commencer à préparer son contrat, je la contacterai dès demain car tu as besoin d'aide. 6 mois de grossèsse c'est beaucoup, tu aurais déjà du arrêter le travail Kat. Plus vite tu la formeras, plus vite tu pourras te reposer. En attendant, tu devrais rentrer chez toi!

- J'ai quelques dossiers à ranger puis je rentre à la maison, Vincent et moi ne partons chez ma mère que Mercredi. Jusqu'à cette date, je suis seule et disposée à travailler. Bon j'y vais, à demain Ellen. 

[...]

Lorsque Elena rentra chez elle, il était tard. Elle avait passé le reste de la journée avec les deux amis qu'elle possédait dans cette ville : Rebecca, une grande blonde de 23 ans, et Jason, le cousin germain de cette dernière. Rebecca et Elena se connaissaient depuis la maternelle. Elle avaient toujours été meilleures amies et ce malgré toutes leurs différences. En effet, Rebecca était beaucoup plus excentrique, ouverte, elle ne manquait pas d'aplomb et rien ne lui faisait peur. Tandis qu'Elena elle, était loin d'être excentrique, elle était sociable, gentille et souriante, mais pas excentrique. Les deux jeunes femmes étaient voisines, jusqu'au jour où Rebecca et ses parents ont déménagés à New York. Tout c'est alors éffondré dans le monde d'Elena, qui petite s'était sentie délaissée et abandonnée. Cependant, leur relation n'a pas changé, elles se téléphonaient constamment et se rendaient visite l'une à l'autre très souvent. C'est d'ailleurs de cette façon qu'Elena et Jason avaient fais connaissances. Lors d'un été, 5 ans auparavant, où Emma avait accompagné s'était rendu dans l'Ohio chez la famille de Rebecca. Aujourd'hui, tous trois étaient très proches et formaient un trio inséparable.  Elle avait donc rendu visite à Rebecca à son travail comme d'habitude. La jeune blonde travaillait tous les soirs dans un restaurant réputé de New York, le "Carlton". Rebecca espérait y trouver un homme riche, qui l'entretiendrais et ne le cachait pas. Au contraire, elle le revendiquait. Avec son physique, elle finirait par en trouver un, si ça n'était pas déjà fait. 

Après avoir pris sa douche, Elena regarda la télé puis fini par s'endormir.                                                                            

Le lendemain matin, son téléphone sonna au environ de 10h et quelle n'en fut pas surprise lorsqu'elle apprit qu'elle avait été choisie pour le poste pour lequel elle avait postulé au sein de Damilo Enterprise. Ainsi elle avait réussi.. Fière, elle enfila le premier pantalon qu'elle trouva puis alla dans le lieu qui serait bientôt son lieu de travail. Excitée et le coeur emplie de joie, elle alla, tout comme indiqué au téléphone signer son contrat. Lorsqu'elle sortit de l'entreprise, avec une copie de contrat en main, elle appela immédiatement Rebecca et la retrouva dans un café près de chez elle. Comme toujours, Rebecca était arrivé avec 33 minutes de retard.

- Je n'en reviens pas Lena, tu vas travailler avec Andreas DAMILO! Je répète, tu VAS être CONSTAMMENT PRES de lui. Tu réalise la chance que tu as ? Pourquoi j'ai l'impression que je suis la seule excitée ici!

- Je n'en reviens toujours pas non plus.. Travailler au côté de Andreas Damilo va m'ouvrir des portes. Crois moi, je réalise à quelle point je suis chanceuse.

- Rassure moi, tu ne compte pas te montrer comme ça devant lui n'est-ce -pas ? 

- Me montrer comme ça ?

- Eh bien tu sais, habillée négligemment et avec tes lunettes, qui ne te servent même pas. Tu es une femme Elena et il serait temps que tu commence à te comporter comme une. Avec un peu de chance, peut être pourra tu le séduire. Crois moi, si tu faisais un peu plus attention à toi, tu serais magnifique. En outre, de cette façon on sera deux à avoir trouver un homme.. 

- Comment ça ? Est-ce que..

- Oui Elena, la réponse est oui. 

- Qui ?

- Un avocat italien, je l'ai rencontré il y a quelques temps, je ne voulais en parler à personne car je préférais attendre de voir ce que ça donnerait.. Et à vrai dire, ça a plutôt bien marché jusqu'ici. Il vient d'acheter un grand appartement à Manhattan.. 

- C'est merveilleux. 

- Oui.. enfin tu me connais, je ne suis pas une "sainte" alors tout est allé très vite comme d'habitude. Et pour moi la situation est idéale, j'ai un bel homme avec des moyens, qui ne cherche qu'à prendre du bon temps, sans complications. C'est exactement ce que je cherche.

- Je vois.

- Et la dimanche prochain, il va reçevoir certains de ses amis chez lui et m'a demandé d'être présente. Je lui ai dis oui sans hésiter. Le problème c'est que j'ai peut-être, évoqué durant l'une de nos conversations que j'avais une soeur jumelle avec qui je vivais.. Et, j'ignore pour quelle raison, mais il a demandé à ce que tu viennes également. 

Elena étouffa un rictus. Elle savait que Rebecca avait l'habitude de transformer un peu la réalité quant elle parlait de sa vie à ses fréquentations mais de là à s'inventer une soeur.. Cependant Elena se demanda si elle pouvait réellement blamé Rebecca pour ce mensonge. Après tout, ne s'était elle pas inventé un petit ami également durant un entretien ? En voyant que Rebecca attendait desespéremment une réaction de sa part, elle répondit:

Au piège de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant