R e m e r c i e m e n t s

73 15 16
                                    

C'est après une longue et périlleuse période de publication un peu foireuse et très peu ponctuelle que je me pointe pour vous dire merci. 

Cette histoire ne fait définitivement pas partie de mes préférées et je suis assez content d'avoir enfin posté les deux Tomes entièrement. 

Ces deux histoires me ressemblent très peu, même si le Tome II me correspond plus que le premier et j'espère qu'on voit que ma plume a su évoluer et se trouver entre les deux Tomes. 

M'enfin, le principal, c'est quand même que cette histoire vous ait plus à vous et si c'est le cas, alors ça valait le coup de l'écrire et de la poster. 

Parce que, vous savez, sans vous, l'écriture n'aurait plus la même saveur. Bien sûr, j'adore écrire, c'est mon moteur, mon moyen de fonctionner sans que le moteur disjoncte, mon moyen de respirer et de survivre. Mais le partage de mes écrits, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel, d'un peu magique même. Avoir vos retours, vos compliments, vos critiques, vos conseils et tout ce qui peut me permettre d'évoluer et d'améliorer, c'est un truc que je peux pas avoir seulement avec l'écriture pure et dure. Alors merci pour ça. Merci de répondre présent à chaque chose que je partage avec vous. 

Merci pour vos pluies d'étoile qui réchauffent toujours un peu mon cœur glacé. De toute façon, vous savez combien les étoiles me font rêver. Vous savez que j'en sème un peu partout, là, derrière mes quelques mots posés sur un écran, un peu loin des pages des livres. Et à force de rêver, j'ai fini par y prendre goût et vous faites partie intégrant.e.s de mon rêve. Alors merci pour ça. 

Merci à tout le monde d'être là et de pas lâcher. Merci d'attendre mes publications, même quand elles viennent bien trop tard. Merci, du fond du coeur. 

Sachez que pour mon prochain projet, les postes devraient être bien plus ponctuels que ça, parce que celui-ci me tient beaucoup à coeur. Je n'ai pas encore terminé de l'écrire, mais j'espère vraiment qu'il vous plaire. 

Sachez aussi qu'après ce projet un peu court, mon premier roman va voir le jour. Un roman que vous connaissez peut-être ou alors que vous allez découvrir. Dans un cas comme dans l'autre, je suis impatient de vous le proposer, parce qu'aucune histoire n'a autant compté que celle-ci à mes yeux. 

Alors je vous dis à très vite, pour revivre de belles aventures et pour en créer bien d'autres. 

Merci encore. 

Étoile ObscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant