Intro : Singularity

11.9K 321 25
                                    


         Mon père est ce qu'on peut appeler un entrepreneur qui a réussit. Dans les années 80, il est partit de Corée du Sud pour aller s'installer aux Etat-Unis. Il a commencé par faire de petit boulot, puis à monter sa propre entreprise de construction. Aujourd'hui, la moitié des immeubles de New York, ont été construit pas la société de mon père. Ce qui fait de lui l'un des hommes les plus riches du pays. L'entreprise de construction existe toujours, mais d'autres sont venues remplir les rangs. En épousant ma mère, mon père avait décider de s'aventurer dans d'autres domaines, comme l'art, la mode ou l'archéologie. Jusqu'à sa mort ma mère s'est occupé de la branche dédiée à la mode. Après quoi c'est moi qui est dû m'en occuper. Mon père voulait s'en séparer, mais je lui ai interdit, ne voulant pas perdre l'héritage de ma mère. Ce qui ne l'empêcha pas de vendre toutes nos œuvres d'art. Cette fois-ci se fût mon frère cadet qui l'en empêcha. Plutôt que de vendre, il lui conseilla de créer un musée. Encore une fois mon père céda et mit mon frère à la tête du musée. Je me souviendrais toujours de ma mère comme une femme magnifique aimante, mais aussi caractérielle, et matérialiste. Un jour mon père lui a ramené un diamant si gros qu'elle en a sauté au plafond. Dès qu'ils étaient invités, elle le sortait et le mettait à son cou. Aujourd'hui le diamant est dans un coffre dans la maison familiale.


          Quelques années avant sa mort, sentant que mon père croulait sous le travail, ma mère a engagée un assistant. Kim Tae Hyung est un ami de longue date. Nous étions ensemble à l'école et nous nous sommes suivit à l'université. J'ai étudier l'histoire des différentes civilisation dans le monde avec une option journalisme, pour faire plaisir à ma mère. Nous étions dans la même filière, mais lui a préféré choisir management plutôt que journalisme. Son frère avait 2 ans de plus que nous, je suis sortis un moment avec lui, Taehyung n'a pas beaucoup aimé, encore aujourd'hui j'aime le taquiner en lui demandant des nouvelles de Yoongi. Tae est un des plus bel homme que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Bien sur ma mère m'avait vu venir et m'avait interdit de sortir avec lui, car mon père avait besoin de lui. Rien ne c'est donc passé entre nous. Jusqu'à ce que ma mère décède dans un accident de voiture. C'était il y a 2 ans. Depuis Taehyung et moi sommes devenus amant, mais rien de plus. Nous avions décidé de ne construire aucune relation stable. Donc deux soirs par semaine on se voyait chez lui. Habitant encore chez mon père avec mon frère, je ne pouvais pas me permettre de le ramener à la maison. Taehyung était mon meilleur ami, avec qui je couchais. Et je dois dire qu'il est aussi bon au lit qu'il n'est beau. Nous n'interdisions pas à l'autre de coucher avec d'autres personnes, mais je refusais de coucher avec d'autres hommes. Je me sentais bien avec lui, même si nous n'avions aucune relation amoureuse.




Voilà ma nouvelle histoire avec Taehyung. Elle est terminée, je mettrais les chapitres petit à petit. 

N'hésitez pas à me donner vos avis !


The Truth Untold (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant