Mon père, JK et Tae étaient assis autour d'une table. Je leur expliqua alors mon plan. Mon père accepta de me donner libre accès à son argent. Même si il voulait que je me maris avec un bon partit, il voulait encore plus retrouver le diamant de ma mère. JungKook se leva et me prit dans ses bras en me souhaitant bonne chance. Taehyung quant à lui tirait une tête de six pieds de longs. Il ne se décida pas à me dire au revoir alors je partis rejoindre le chauffeur qui m'attendait.
J'allais monter dans la voiture, mais je fus retenu. Taehyung me tenait le bras. Je pouvais voir qu'il luttait pour ne pas pleurer. Il savait que ce que j'allais faire était plus que risqué. Il me prit alors dans ses bras et me serra fort. Je l'enlaça également en essayant de le rassuré.
-Tu n'es pas obligé de faire ça. Dit-il avec une voix cassée.
-Et tu voudrais que je reste les bras croisés ? Lui demandais-je en rigolant.
-Avoue tout à ton père. Dis lui que c'est avec moi que tu couches.
-Et que tu perdes ton travail ? Et ta réputation ? Il en est hors de question.
-Ae Ra, s'il te plaît.
-Kim Taehyung qui me supplie. C'est une première. Dis-je en lui attrapant la main. Je ne vais pas à l'abattoir, je vais revenir. Ajoutais-je en lui embrassant la joue et en montant dans la voiture. Prends soins de JK pour moi.
-Prends soin de toi. D'accords ? Tu as intérêt à me revenir entière.
-On verra. Dis-je en riant. Il me regarda l'air grave. Je reviendrais avec le diamant. Promis.
Il me souria, et la voiture partit. Je reçu un message du pilote me disant que l'appareil était prêt. Je me mis à penser à ce qui m'attendait. Et si tout ça se terminait mal ? Je ferma les yeux, et la seule chose que je voyais c'était son visage. Il me souriait, d'un sourire triste. La voiture s'arrêta, et je rouvris les yeux. Nous étions déjà chez Alan. Ce dernier mit son sac dans le coffre et monta derrière avec moi. Il plaisanta quant au nombre de valises que j'avais pris. Je lui expliqua que j'avais libre accès à l'argent de mon père et que je ne me priverais pas pour rester dans l'hôtel le plus cher de la ville. Ce qui le fit rire. Il m'expliqua que George McGuiness était un homme d'une quarantaine d'année qui aimait être vu aux bras de jeunes filles de vingt ans. Il avait la réputation de flamber dans les casinos, et par dessus tout il adorait les soirées mondaines. Au moins une chose qu'on avait en commun. Il continua en me me disant à quel point cet homme était matérialiste, et imbu de lui-même. George McGuiness adore être couvert de compliment. Je suis né dans une société où tout le monde complimente tout le monde sans en penser le moindre mots.
La voiture s'arrêta à nouveau. Nous étions arrivés sur le tarmac de l'aérodrome. Des hommes prirent les valises et les mirent dans la soute de l'avion. Je remercia notre chauffeur avant qu'il ne rentre à la villa. Alan prit son sac avec lui et monta dans l'avion. Avant que je ne monte le pilote vint me saluer, et m'expliqua que mon inviter était arrivé quelques minutes avant nous. Je le remercia, mais je compris pas tout. Il m'aida à monter dans l'avion avant de rentrer dans le coque-pic. Je partis m'asseoir à ma place habituelle, quand je vis quelqu'un qui était assit en face. Alan était assit à côté. Le fauteuil se retourna et je vis Taehyung.
VOUS LISEZ
The Truth Untold (Terminée)
FanficTaehyung et moi sommes amant, mais rien de plus. Nous avions décidé de ne construire aucune relation stable. Donc deux soirs par semaine on se voyait chez lui. Habitant encore chez mon père avec mon frère, je ne pouvais pas me permettre de le ramene...