J'entendis alors la porte s'ouvrir. Les larmes coulèrent de plus belle, ils avaient tués tout le monde et venaient finir le travail.
-Mon dieu Ae Ra ! Dit une voix masculine en hurlant.
-Tae ? Demandais-je en pleure. On me retira le bandeau, et je vis son beau visage avant d'éclater en sanglot.
-Ae Ra qu'est-ce qu'il c'est passé. Me dit-il en me détachant et en prenant dans ses bras.
-Je cherchais mes reliques. Dis-je en pleurant. Quand des hommes sont entrés et m'ont attachés. Essayais-je d'articuler.
-Oh Ae Ra. Ajouta-t-il en me serrant dans ses bras. Je le serra aussi fort que je le pouvais.
-J'ai eus tellement peur. J'ai cru ma dernière heure arrivée.
-Tout va bien, je suis là.
-J'ai cru qu'ils vous avaient tous tués. Dis-je en plongeant ma tête dans son torse.
-Tout le monde va bien. Dit-il en m'embrassant le crâne. Essaies de te calmer.
-Ils ont pris le diamant de ma mère. Dis-je en essayant de me calmer.
-Viens, mieux vaut en parler à ton père sans attendre. Il m'aida à me relever et on remonta. JungKook. Hurla-t-il. Vas chercher ton père.
-Oh mon dieu Ae Ra ... Dit JK.
-Vas chercher ton père. Puis il reporta son regard vers moi. Ae Ra tu es blessée. Me dit-il en remontant des cheveux en haut de mon crâne. Assis toi, je vais chercher de quoi désinfecter.
-Non ne me laisse pas seule. Dis-je en lui attrapant le bras.
-Bien, je ferais ça après. Ajouta-t-il en m'embrassant le front. Mon père arriva paniqué et me prit dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé bon sang ? Hurla-t-il.
-Des hommes sont entrés dans la salle des coffres et ont attaqués Ae Ra. Expliqua Taehyung qui me tenait la main.
-Ma fille. Dit mon père en pleure.
-Papa, ils ont dit que tu étais en affaire avec eux et que tu leur devais 10 millions de dollars.
-Ça ne devait pas se passer comme ça. Dit-il énervé.
-Est-ce que je peux savoir de quoi il s'agit ? Demandais-je en essuyant mes larmes et en haussant le ton.
-Il y a quelques mois, nous avons trouvé un artefact au large de la Malaisie. Un bijou ayant appartenu à l'Empereur de Chine. On ne sait toujours pas comment il a put se retrouver là. On l'a rapatrier ici, et on a contacté des acheteurs.
-Tu devrais mieux gérer tes dossiers papa.
-De quoi tu parles ? Me demanda JK.
-Ça fait des jours que je cherche à savoir où sont passés certaines reliques retrouvées par Avalon. Et je viens de comprendre pourquoi je ne les trouvaient pas. Expliquais-je en regardant mon père. Tu as vendu ces artefacts au plus offrant n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
The Truth Untold (Terminée)
FanfictionTaehyung et moi sommes amant, mais rien de plus. Nous avions décidé de ne construire aucune relation stable. Donc deux soirs par semaine on se voyait chez lui. Habitant encore chez mon père avec mon frère, je ne pouvais pas me permettre de le ramene...