First Love

1.9K 90 11
                                    


          Je retourna dans mon lit et tenta de dormir. Taehyung était dans mes rêves. Habillée en blanc je m'approchais de lui, nous étions seuls. Il me tendit la main, et m'embrassa. Un vrai baiser d'amour. Je pleurais de joie. Plus rien n'avait d'importance. Nous étions réunit, pour le meilleur et pour le pire. Un bruit sourd vint me sortir de ce merveilleux rêve. J'ouvris les yeux et vis mon frère s'asseoir sur mon lit. Il me prit dans ses bras et m'embrassa le front. J'avais parfois l'impression qu'il était mon grand frère et moi sa petite sœur. Il me laissa aller me préparer, en m'attendant dans ma chambre.


          Une fois ma douche prise, et mon maquillage terminé, je retourna dans ma chambre choisir une tenue. Aujourd'hui je rencontrais mes futurs beaux parents, je devais faire bonne impression. Je mis un pantalon ample beige, et un croc top en laine écru. Je rejoignis mon frère qui était affalé sur mon lit et m'allongea à côté de lui. Il me demanda alors de lui raconter toute l'histoire, ce que je fis. Je ne lui épargna aucuns détails. Il me regarda tendrement et me prit dans ses bras une fois mon récit terminé. Il me prit la main et m'aida à me relever. Il m'embrassa le front avant de me regardé avec amour, et de sortir de ma chambre. J'enfila une paire d'escarpin ouvert beige, et descendis.


          Mon père se trouvait avec ses assistants et terminait d'installer les tables pour le brunch. Il me vit et me demanda d'aller me changer. Il voulait que je porte une robe. Eric vit la scène et ria. Il me salua avant que je ne disparaisse à l'étage. Je me changea, mis une robe dans les tons rosés, mi longues, avec des manches 3/4. Je changea de chaussures et mis une paire d'escarpin fermé dans les mêmes tons. Je regarda mon reflets dans le miroir et vis mon pendentif. Je posa la main sur la pierre, et arrêta tout de suite pour ne pas pleurer. Je devais être forte. Pour lui.


          Je redescendis dans le hall, et vis Eric discuter avec un couple. Il me vit, et vint me prendre la main. On se dirigea vers le couple. Il s'agissait de Mr et Mme Parish. Mes futurs beaux parents. Je les salua, et m'excusa de ne pas avoir été là pour les accueillir. Il rirent en me prenant dans leurs bras. Au moins je n'ai pas à m'en faire pour ma relation avec ma belle famille. Eric nous accompagna dans le jardin, où déjà beaucoup d'invités étaient présent. Il y avait mes collègues du magazine, mais aussi ceux d'Avalon. Je croisa le regard d'Alan qui ne comprenait pas la situation. Je vis Nam et Jin se tenir dans un coin avec un regard triste. Ils comprenaient plus que quiconque mes sentiments. Hoseok se trouvais debout près de JK, avec sa fiancée. Il leva son verre en me voyant arriver. Yoongi aussi était là, à côté de ses collègues du musée. Il parut étonné, mais il me sourit en levant son verre. On alla s'asseoir à notre table et on vint nous servir.


          Le repas se déroulait sans encombre, et mon père fit un discours en présentant mon futur époux. Tout le monde applaudissait. Alors que la fête battait son plein je m'excusa auprès d'Eric, et partis m'aérer l'esprit vers la jeté. Une fois arrivée, j'ai enlevé mes chaussures et me suis assise, les pieds dans l'eau. Quelqu'un arriva vers moi, en me retournant je vis Alan. Il s'assit à côté de moi sans mettre les pieds dans l'eau.



-Félicitation. Me dit-il en me regardant.

-Merci. Lui répondis-je avec un sourire triste.

-Dis moi ce qu'il c'est passé. Me demanda-t-il.

-Les termes n'ont pas été respectés, et mon père en a profité pour me fiancer. Lui expliquais-je.

-Quels termes ? Me demanda-t-il.

The Truth Untold (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant