Love

1.9K 96 4
                                    


          On se mit alors devant la télé en attendant l'heure. Puis le moment arriva. Il était 18h. Je me dirigea vers la salle de bain et me lava avant de me préparé. Des yeux dorés et noirs, un trait de liner et des faux cils, accompagné d'un rouge à lèvre rouge foncé mat. Je me lissa les cheveux et les attacha en haut du crâne. Je mis des boucles d'oreilles en or, des bagues en or, et garda le collier de Tae. Je mis ensuite un peignoir et retourna dans le salon. Taehyung était prêt à partir. Il me fit signe et j'ouvris la porte. Il y avait un garde qui empêchait quiconque de rentrer, ou dans le cas présent de sortir.



-Excusez-moi. Il semblerait qu'on ne m'ait pas déposer la robe pour ce soir. Vous seriez adorable si vous pouviez aller me la chercher. Elle a dû être déposé dans la chambre de Mr McGuiness par erreur.

-Bien je vais vous la chercher. Mais vous ne bougez pas de là c'est clair ?

-Comme de l'eau de roche. Lui dis-je en souriant.



          Il partit et je fis à Taehyung de venir. Il sortit, et avant de partir m'embrassa. Un baiser doux et tendre. Il me sourit et partit. Ce soir c'est la dernière étape. Plus rien ne pouvait m'arrêter. Je retourna dans ma chambre et mis ma robe. Une fois les escarpins mit, je retourna dans le salon. On toqua alors à la porte, c'était mon garde.



-Je suis tellement désolée, après que vous soyez partit j'ai trouvé le sac avec mes affaires.

-Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. Dit-il avant de se remettre en position.



          Je n'avais plus qu'a attendre. Il était 21h, et j'attendais encore. Je m'apprêtais à sortir de la chambre quand McGuiness entra. Il me prit dans ses bras, et m'embrassa avant de m'accompagner dehors. Je pris mes affaires et sortis de la chambre à son bras. On descendit dans le lobby avant de monter dans une voiture de type 4x4. On prit la route de la vente. Dernière ligne droite avant de rentrer chez nous. On arriva quelques minutes plus tard. Il y avait des dizaines de gardes armés qui protégeaient l'entrée. Et devant la porte de la salle c'était encore pire. Des centaines d'hommes d'affaires s'affairaient dans tous les coins. McGuiness se dirigea vers une salle adjacente, et commença à donner des ordres, afin que la vente commence. Il me tendit un verre de champagne que j'accepta. Je ne trouvais pas Alan et Tae du regard. Cela veut dire qu'ils étaient bien cachés.


          La vente commença, et je me trouvais juste à côté des objets à vendre. Tous étaient protéger d'une cloche en verre. Le premier objet était une collier de perle ayant appartenu à l'impératrice de Russie. Les enchères montaient vite, et il partit pour 50 millions de dollars. La vente se poursuivit jusqu'à ce qu'on annonce une pause de 20 minutes. McGuiness m'enleva la veste et la donne à un de ses gardes. Il posa ensuite sa main sur la partie nue de mon ventre. Il me donna une nouvelle coupe de champagne en me glissant « ce soir je vais vous arrachez cette robe, et vous serez à moi » à l'oreille. Il avala une gorgée de champagne et partit discuter avec un homme. Je détailla ce dernier et le reconnu. Dougal McNee. Sa longue cicatrice ne pouvait pas m'induire en erreur. Les deux hommes revinrent vers moi. Et McGuiness m'attrapa par le bras avant de me tirer jusque dans une salle. Tous les articles qu'il restait à vendre se trouvait ici. Le diamant doit sûrement s'y trouver.

The Truth Untold (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant