Je me réveilla avec les premiers rayons de soleil. Je suis allée prendre une douche pour me réveiller correctement. Je me suis ensuite maquiller comme à mon habitude, et me suis attachée les cheveux en chignon. Par la suite, j'ai enfilé un col roulé noir, et un pantalon Versace. Je suis sortis de la chambre pour allée fumer sur le balcon. Une belle journée en perspective. Je repensa à la conversation que j'avais eus avec Taehyung. Il voulait que tout change. Je suis certaine qu'il a rencontrer une jeune femme et qu'il ne veut pas me le dire. Ma cigarette terminée, j'ai terminé de me préparer. J'ai enfilé un blazer noir, et une paire d'escarpin noir avant de prendre mes affaires et partir.
Je me dirigea vers la loge. Le vis le maître d'hôtel qui me montra l'invitation de la soirée. Tenue habillée exigée. Il m'expliqua la hôte société sera présente, et que j'allais devoir me mettre sur mon 31. Il fallait que je m'achète une robe pour l'occasion. Je laissa donc un message pour mes compagnons et demanda à ce qu'il soit donner en même temps que leur petit déjeuner. Le maître d'hôtel acquiesça et fit signe à un homme pour qu'il prenne la lettre. Il m'indiqua ensuite où se trouvait les grands magasins avant de m'appeler un chauffeur.
Je sortis de l'hôtel et monta dans ma voiture. Je n'eus même pas besoin de lui donner d'adresse, il me conduisit directement à ma destination. Une fois arriver, il me déposa, gara la voiture, et entra avec moi. Il se positionna debout dans l'entrée du magasin afin d'avoir un œil sur la voiture. Une vendeuse vint m'accueillir et me proposer son aide. Je lui expliqua la situation, et elle comprit tout de suite. Tout le monde à ce genre de soirée veut être à son maximum, avec les dernières créations des marques les plus importantes du monde. Dior, Chanel, YSL, toutes seront représentées ce soir. La vendeuse me montra les cabines avant d'aller me chercher des robes qui pourraient convenir. Elle revint avec un collègue, les bras chargés de robes, de chaussures et de bijoux.
J'en essaya 3, avant de trouver celle qui me fallait. Une robe longue en satin beige, doré, des bretelles fines qui se croisaient à l'arrière, et une légère ouverture jusqu'à la cuisse droite. Pour accessoiriser ça, je pris un châle en fourrure marron, une paire d'escarpin beige et une pochette blanche Yves Saint Laurent. Une paire de boucle d'oreille en diamant, un bracelet et deux, trois bagues, et j'avais ma tenue. J'avais choisis de ne pas porter de collier pour que le décolleté soit nu. Une fois mes achats terminés je suis retournée à l'hôtel.
Les garçons étaient dans ma suite, et étaient tous les deux sur des ordinateurs. Je partis ranger mes affaires dans ma chambre avant de les rejoindre. Ils avaient découvert que McGuiness descendait d'une famille importante dans l'histoire du pays, c'est d'ailleurs grace à elle que la ville d'Édimbourg est toujours debout. Jamais marié, pas d'héritier.
On passa le reste de la journée à faire des recherches sur lui, et sur McNee. Ce qui s'avéra plus difficile, on ne savait pratiquement rien de lui. Écossais, féroce, matérialiste, et sans pitiez. Puis arriva le moment de nous préparer. Les garçons avaient obtenu des invitations pour pouvoir me surveiller, et si tout s'envenime pour le sortir de là. Je commença par me coiffer. Je ramena tous mes cheveux d'un côté et les ondula. Des paillettes beiges sur les yeux, un gros trait de liner et du mascara pour le maquillage. Puis j'enfila la robe qui tombait parfaitement sur mes courbes. Avec la matière, je ne pouvais pas me permettre de mettre des sous vêtements. J'ôta le collier que Tae m'avait offert, et le déposa sur ma coiffeuse. Je mis le reste des bijoux, la fourrure, et les escarpins. J'étais prête. Je glissa le minimum dans ma pochette et sortis de la chambre. Il n'y avait personne, les garçons devaient m'attendre à l'accueil.
VOUS LISEZ
The Truth Untold (Terminée)
FanfictionTaehyung et moi sommes amant, mais rien de plus. Nous avions décidé de ne construire aucune relation stable. Donc deux soirs par semaine on se voyait chez lui. Habitant encore chez mon père avec mon frère, je ne pouvais pas me permettre de le ramene...