Not Today

1.9K 93 11
                                    


          Je ne su pas quoi faire, et avant de ne pouvoir faire quoi que se soit, il se jeta sur moi. J'étais allongée sur mon lit, et l'espace d'un instant je fis un crise de panique. Puis il me glissa à l'oreille « Nous n'irons pas jusqu'au bout, je veux garder ça pour demain soir, mais j'ai envie de m'amuser ». Il me retira mon haut, et commença à m'embrasser dans le cou, puis descendit vers mes seins. J'avais envie de hurler, mais je ne pouvais pas. Et en plus de ça je devais feindre d'apprécier. Il glissa une main sous ma jupe, et me caressa l'intérieur de la cuisse et touchant mon intimité de son pouce. Il fallait que je fasse quelque chose. Je repris alors possession de ma force, et le retourna sur le lit. Il était à présent sous moi, j'avais pris le contrôle. Je me baissa et l'embrassa, j'étais assise sur son entre jambe et je pouvais la sentir gonfler. Je lui mordilla le lobe de l'oreille droite et commença à mettre la main dans son pantalon, mais il se releva et m'embrassa à nouveau. J'étais à genoux sur le lit, tendit qu'il était débout devant moi. Il remit sa cravate, et m'embrassa dans le cou avant de déposé un billet sur le bord du lit. Il sortit de ma chambre comme si rien ne c'était passé.


          Je m'effondra en larmes, allongée sur le lit, je n'avais aucune force. J'étais sa pute. Il m'avait payer pour ça. Non je refuse d'être la pute de qui que se soit. Je me rhabilla, arrangea mon maquillage, avant d'attraper le billet et d'aller rejoindre McGuiness. Je prenais un risque en faisant ça, mais j'ai ma fierté. Devant ma porte il y avait deux gardes habillés en noir, je leur demanda de me conduire à McGuiness, ils me détaillèrent du regard avant de m'accompagner. Il était deux étages au dessus, dans une suite. Je toqua à la porte et il vint m'ouvrir. McGuiness était étonné de ma voir, mais m'invita à entrer. Il me servit un verre de vin, et me proposa un cigarette avant de s'asseoir sur le divan. Je posa alors le billet de 100£ devant lui.



-Je refuse d'être payé. Lui dis-je en retenant mes larmes. Je ne suis pas une putain. Si vous voulez coucher, vous ne me donnez rien en compensation.

-Comme vous voulez, je ne voulais pas vous blesser. Il me détailla du regard et sourit. Vous êtes vraiment différentes de toutes les femmes que j'ai pus rencontrer jusqu'à maintenant. Vous avez une certaine fierté, et je respecte. Ne vous en faites pas je ne referais pas cette erreur. Vous avez ma parole.

-Merci. Dis-je en lui souriant. Je ne dis pas que je ne veux pas, soyez en sûr. Mais rien en retour, si ce n'est un orgasme ou deux. Ajoutais-je en feignant un grand sourire coquin.

-Demain soir, vous serez à moi. Me dit-il en se levant et en m'ouvrant la bouche. Il y vida le fond de son verre de vin. Soyez certaine, que vous en redemanderez. Ajouta-t-il avant de m'embrasser. Aller, vous devriez vous reposer, commandez ce que vous voulez au room service pour ce soir, j'ai encore des choses à régler pour demain. Expliqua-t-il en me raccompagnant à la porte. Ah et votre garde du corps est arrivé. Il ne devrait pas tarder à venir vous trouver.



          Il m'embrassa et je retourna dans ma chambre. Des gardes me suivirent jusque dans ma chambre. J'avais les jambes qui tremblaient. Je n'avais plus de droit à l'erreur, si nous ne réussissons pas notre coup demain, je devrais coucher avec McGuiness, et ça il en est hors de question. Les larmes coulaient le long de mes joues. Les gardes me regardèrent avec pitié. Ça ne devait pas être la première fois qu'ils voyaient une jeune femme être dans le même état que moi. McGuiness est le genre d'homme qui attire les femmes avec ses charmes, mais qui les empêches de partir une fois qu'il veut jouer. Et là il veut clairement jouer avec moi. J'ouvris la porte de ma chambre et m'enferma. Je glissa contre la porte et laissa les larmes couler. J'ai honte de moi. Comment j'ai pus être aussi conne. J'ai cru qu'il n'en avait pas après mon cul. Mais c'est Taehyung qui avait raison, il ne me voulait que comme trophée.

The Truth Untold (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant