War Of Hormone (LEMON)

4.6K 112 13
                                    


          Je le serra dans mes bras, et mon frère vint nous rejoindre. Tout le monde applaudissait autour de nous. Puis la musique reprit et des serveurs apportèrent un immense gâteau noir et doré surplombé de plusieurs masques. Je coupa une part, puis des serveurs s'occupèrent de servir tout le monde. Mon père annonça un surprise dans 5 minutes et que tout le monde devrait rester dehors s'il voulait apercevoir quelque chose. Taehyung se rapprocha de moi et m'attrapa la main. Il me tira jusqu'à l'intérieur et se dirigea vers l'étage. Nous nous trouvions dans ma chambre, sur mon balcon qui surplombait la terrasse. Personne ne pouvait nous voir. De toute façon ils étaient tous obnubiler par la surprise imminente de mon père. Taehyung me prit dans ses bras et me sourit. Il avait l'air moins perturbé, ce qui me rassura. Il retira son masque et j'en fis autant.



-Tiens. Me dit-il en me donnant une petite boite.

-Je t'avais dit que je ne voulais pas de cadeau. Lui dis-je en attrapant la boite.

-Comme si je n'allais rien t'offrir. Dit-il en rigolant. Aller ouvre.

-Tae... Dis-je en ouvrant la boite.

-Ça te plaît ? Me demanda-t-il en me regardant.

-C'est magnifique. Dis-je en attrapant le pendentif.

-Ce n'est pas un diamant. Dit-il en rigolant. C'est du quartz blanc. Je l'ai fait faire.

-C'est magnifique. Redis-je.

-Ça tu l'as déjà dit. Dit-il en riant. Il y a un soleil, par que tu es le soleil de ma vie Ae Ra. Tu illumines mes journées.

-Oh Tae. Accroches le moi. Dis-je en me retournant pour qu'il me le mette. Il le mit et je lui fis face. Je l'adore.

-J'en ai fais faire un autre. Dit-il en touchant un pendentif à son coup. C'était un quartz noir avec une lune.

-Comme des pendentifs pour les meilleurs amis.

-Pareil. Si toi tu es le soleil, alors je lui la lune.

-La lune éclair dans l'obscurité, que le soleil laisse derrière lui en se couchant. L'un n'existe pas sans l'autre. Dis-je en souriant.

-Joyeux anniversaire Ae Ra. Dit-il en me prenant dans ses bras.



          À ce moment là des feux d'artifices éclatèrent au bout de la jeté. Nous avions une vu incroyable d'où nous étions. Il se mit derrière moi et me prit dans ses bras. Nous avons regarder le feu d'artifice dans notre bulle. En cet instant nous étions que tous les deux. Alors que les explosions des feux retentissaient dans le ciel, Tae me retourna et posa ses lèvres sur les miennes. Il y avait une certaine passion qu'il n'y avait pas d'ordinaire. On se dirigea doucement vers mon lit, il me retourna et essaya de défaire ma robe, après un moment il finit par la déchirer et la jeter sur le sol. Il se déshabilla à son tour et on tomba sur mon lit. Tout en continuant ses baisers, et commença à me descendre le string. Ses mains se baladaient sur mon corps et ses baisers étaient si intenses. On s'embrassa pendant un moment avant que je ne le sente s'enfoncer en moi. Cela me coupa la respiration. Il commença doucement, tout en m'embrassant. Il donnait de petits coups de reins, et accélérait petit à petit. Il n'avait jamais été aussi tendre. Ses coups de reins me rendaient folle. Il amplifia les mouvement et accéléra. L'espace d'un instant il n'y avait que nous au monde. Alors que son souffle se saccadait, il donna un dernier coup de rein et on hurla de plaisir en même temps. Il s'effondra à côté et moi et m'embrassa l'épaule. On resta comme ça quelques minutes. Ses mains se promenaient encore sur mon ventre. Il m'embrassa et se releva. Je le regardais et essayais de comprendre ce qui venait de se passer. Il n'avait jamais été aussi romantique et tendre dans ses mouvements. Il se rhabilla et m'aida à me relever. Il voulu m'aider à remettre ma robe, mais je l'en empêcha, j'avais une autre tenue. Il sourit, m'embrassa et sortit en remettant son masque.

The Truth Untold (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant