Je marche dans les rues enneigées de New York en ces périodes de Noël, lorsqu'une bourrasque de vent me force à resserrer les pans de mon manteau autour de moi. Mes cheveux blonds dépassent de mon bonnet ce qui fait que de fins flocons de neiges se sont posés dessus avec grâce.
Aujourd'hui je suis simplement vêtue d'un jean noir et d'un sweat champion vert clair rentré à l'intérieur. Mes pieds sont alourdis par mes Balenciaga Triple S blanche.
En ce moment même je suis en route vers ma maison de disque. J'ai rendez-vous avec eux depuis un certain moment déjà, mais ça ne change rien au fait que je ne sois pas très enthousiaste à l'idée d'y aller. Avoir une réunion professionnelle le jour de Noël met mon moral au plus bas.
Arrivée au point de rendez-vous, je regarde l'énorme logo portant le nom de Capital Records dominer le dessus de la porte d'entrée. Je pousse ensuite les deux grands battants de verres et entre dans l'immeuble luxueux. De loin, j'aperçois Chloé en grande conversation avec un jeune homme. Mes yeux me jouent peut être des tours mais ces deux-là m'ont l'air plutôt proches. Pourtant, lorsque j'arrive à leur hauteur, les deux jeunes gens se décalent et prennent soudainement leur distance.
J'ai sans doute dû rêver...
_ Bonjour, je les salue.
_ Bonjour, me répond le mystérieux jeune homme.
_ Allez, viens Kendall. On monte.
Je suis surprise par son ton qui, d'ordinaire chaleureux, est plutôt froid et me laisse perplexe.
Je la suis pourtant sans rien dire. Nous montons dans l'ascenseur dans un silence glacial. Je la regarde et vois qu'elle a les yeux perdus dans le vide.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? je lui demande lorsque les portes s'ouvrent à nouveau et que nous sortons.
_ Je... Rien. Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas.
J'ai l'impression qu'elle dit plus ça pour se rassurer elle que pour me rassurer, moi.
Lorsque nous sommes devant le bureau de mon producteur je toque sur le bois nacré puis, lorsque j'entends l'autorisation d'entrer, passe le pas de la porte.
_ Salut, Kendall ! s'exclame James en se levant de son fauteuil de cuir pour venir me faire la bise.
_ Salut, James.
Il sert la main de Chloé avec professionnalisme.
_ Ça va, toi ? me demande-t-il soucieux.
VOUS LISEZ
Just you and me 2...
Teen Fiction~ Livre terminé ~ Quatre années après leur séparation douloureuse, inexpliquée, Aaron Davis et Kendall Anderson se retrouvent par le plus grand des hasards au mariage d'amis communs. Depuis leur rupture, chacun à tracer sa route en tentant tant bien...