Kendall et moi sommes dans la salle de musique, nos téléphones posés sur le rebord du piano pour filmer cette vidéo de merde.
Raphaël et Chloé sont dans l'enclos eux aussi, mais hors champs. Ils sont juste là pour nous donner des conseils et nous dire ce qu'il y a à améliorer si besoin.
Juste avant que nous n'enclenchions le bouton censé démarrer l'enregistrement, Chloé nous rappelle de ne pas oublier de mentionner notre partenariat avec Calvin Klein.
_ Salut tout le monde, commence Kendall d'un air enjoué. Si aujourd'hui je me trouve à Athènes en présence du célèbre chanteur Aaron Davis, c'est pour vous annoncer une grande nouvelle.
_ En effet, je continue, nous savons qu'il y a eu pas mal de rumeurs sur le fait que nous ayons été aperçus ensemble pas mal de fois, comme à l'aéroport JFK ou dans un McDo sur une avenue de New York. Donc nous allons tout vous expliquer pour rendre les choses le plus clair possible.
_ Aaron et moi avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes en collaboration musicale ! Nous sommes en train de bosser comme des malades sur notre prochain album commun qui est censé sortir dans à peu près deux mois ! Je ne sais pas si la nouvelle vous fait plaisir ou non, mais nous, en tout cas, on est super excités !
Kendall a une facilité à mentir qui est... Fascinante.
Elle se tourne vers moi, le sourire jusqu'aux oreilles, comme pour m'inciter à continuer sur sa lancée.
_ Heu... Ouais ! j'essaye de rajouter un peu sonné. Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que nous sommes les nouvelles égéries Calvin Klein depuis peu. Il est donc fort possible que vous aperceviez des clichés de nous sur Times Square ou autre grand boulevard du monde.
_ Nous annoncerons bientôt nos dates pour notre tournée mondiale qui suivra cet opus. Elle devrait arriver très rapidement. Les liens seront dans nos bios Instagram, on espère que vous n'hésiterez pas à aller réserver vos places avant que ça ne soit sold out !
_ On vous embrasse très fort ! je close la discussion.
_ Et on vous tient au courant s'il y a d'autres nouvelles aussi palpitantes que celles-ci !
_ Bye ! nous les saluons en choeur.
Je vois Kendall appuyer sur le même bouton que tout à l'heure pour arrêter l'enregistrement.
C'était... Émotionnellement éprouvant.
Je soupire tellement fort que j'ai l'impression de ne plus avoir respirer pendant plusieurs décennies.
_ C'était parfait ! s'exclame Chloé en venant à notre rencontre.
Je ne dis rien même si la terrible envie de répliquer que tout ceci n'est qu'une comédie me démange très fortement.
C'est donc en scellant mes lèvres entre elles que je sors de cette pièce où l'air me manque.
J'attrape mon téléphone au passage. Tout à l'heure, je me suis mis d'accord avec les trois autres pour mettre à jour ma story du réseau social le plus utilisé seulement après avoir expliqué la situation à Madison. C'est pourquoi il faut que je me dépêche de l'appeler.
Je passe dans le couloir et vais dans ma chambre. Je me dirige vers mon lit et me laisse ensuite tomber lourdement dessus.
Je me retourne sur le dos et hésite à appuyer sur les chiffres représentant le numéro de ma petite-amie. Enfin... Petite-amie partielle désormais.
Comment en suis-je arrivé là ?
Prenant mon courage à deux mains, ou plutôt à deux bras, je me décide enfin à passer à l'acte.
VOUS LISEZ
Just you and me 2...
Teen Fiction~ Livre terminé ~ Quatre années après leur séparation douloureuse, inexpliquée, Aaron Davis et Kendall Anderson se retrouvent par le plus grand des hasards au mariage d'amis communs. Depuis leur rupture, chacun à tracer sa route en tentant tant bien...