Chapitre 28. K

5.2K 252 74
                                    

Une fois que j'ai fini de me rhabiller, je sors de ma cabine et m'apprête à attendre Aaron devant la sienne. Cependant, l'étonnement me prend lorsque je vois Camélia bouger le rideau et sortir de là où mon petit ami se change.

Je fronce les sourcils et me dirige vers lui.

_ Qu'est-ce qu'elle te voulait ? je lui demande encore plus surprise de lui voir une expression déboussolée sur le visage.

_ Je... Rien d'important.

Je hausse les sourcils voulant lui faire comprendre que je ne le crois nullement.

_ Prends-moi pour une idiote. Vas-y, continue à me mentir ça apporte toujours du bien dans notre relation.

_ Je t'assure ! Elle est juste venue me féliciter pour le shooting.

Je le regarde intensément pendant quelques instants. De toutes les façons, s'il me ment, je finirais pas le savoir. Tôt ou tard, toujours plus tard que tôt néanmoins, la vérité sera rétablie. Dans notre couple et même dans notre courte amitié, ça a toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

_ Très bien, je te crois. Mais si tu as l'audace de me mentir je...

_ Non, ne t'inquiète pas. Merci de me croire.

Nous sortons tous les deux de sa cabine et marchons ensuite droit vers le van qui est censé nous ramener à la maison.

Cependant, j'aperçois de nouveau Camélia un peu plus loin en train de ranger son matériel. Utilisant le prétexte de devoir la saluer, je m'avance vers elle et lui pose la question qui me démange les lèvres :

_ Je t'ai vu sortir de la cabine d'Aaron tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'accompagne ma requête d'un sourire pour qu'elle ne pense pas que je la suspecte de quoi que ce soit.

La maquilleuse fronce les sourcils et me regarde suspicieuse.

_ Pourquoi ? Il t'a dit quelque chose ?

Sa réponse rend mes craintes encore plus présentes.

_ Non. C'est juste qu'il paraissait bizarre quand je lui ai posé la question.

_ Ah. Ne t'inquiète pas, j'ai juste été récupérer les sous-vêtements qu'il a utilisé pour le shooting. Rien de bien important.

_ Tu as... Tu as quoi ?

Camélia s'apprête à ouvrir la bouche mais un son de claxon dans notre dos vient ponctuer la fin de ma question. Je me tourne et vois le van noir arrêté à quelques mètres de nous. La vitre du côté passager se baisse et j'aperçois Chloé me faire signe de me dépêcher.

_ Bon, il faut que j'y aille, j'annonce à Camélia. C'était super d'avoir pu me faire maquiller par tes mains expertes, merci beaucoup.

_ Aucun souci ! Je viendrai te voir pour ton prochain concert à New York. Prends soin de toi.

Je lui claque la bise et m'en vais d'un pas rapide vers le van.

Lorsque je m'assois dans la voiture, Aaron m'assaille directement de questions :

_ Qu'as-tu été lui demander ?

_ Pourquoi, tu as des choses à cacher ? je lui réponds du tac au tac.

L'homme en face de moi soupire et hoche légèrement la tête comme s'il était exaspéré par mon comportement.

C'est plutôt moi qui devrait être exaspérée en sachant que leurs deux versions ne concordent pas.

Just you and me 2...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant