Chapitre 33. K

5.8K 297 207
                                    

Dix mois plus tard

Aujourd'hui, nous sommes le vingt-six décembre, il est dix-neuf heures et Aaron et moi nous apprêtons à monter sur scène pour notre tout dernière concert. Je me souviens que l'an dernier, jour pour jour, Aaron et moi étions dans un McDo sur Times Square pour discuter du contrat que James nous avez proposé. C'est fou ce que le temps passe vite...

Les New Yorkais présents dans l'aréna entonnent nos chansons avec force. Les entendre me donne des frissons.

Je fais quelques vocalises pour échauffer ma voix lorsque je sens deux bras m'encercler la taille.

_ Stressée ? me demande Aaron la tête enfouie dans mon cou.

Je sens son souffle chaud s'échouer contre ma peau.

_ Un peu plus que d'habitude, je lui réponds sincèrement.

_ Il n'y a pas de quoi.

_ C'est notre dernier concert et j'aimerai vraiment qu'il soit grandiose et inoubliable.

Je regarde Aaron dans les yeux et y vois de la malice. Un sourire en coin éclaire son visage et je me demande ce qui peut l'exciter à ce point.

_ Pourquoi ce regard pleins de secret ? je lui demande curieuse.

_ Il n'y aucun secret, m'assure-t-il en le faisant un bisou sur la joue.

Je décide de le croire et de ne pas insister.

Durant ces quarante dernières semaines, notre relation n'aurait pas pu mieux se passer. Comme dans tous les couples, nous avions été victimes de quelques disputes mais rien de comparable avec ce que nous avons vécu il y a dix mois ou cinq ans. Plus les jours ont passé et plus notre amour est devenu fort et passionnel, comme au premier jour. Les concerts nous ont permis de montrer au monde l'alchimie qui anime nos deux corps et les magazines people américains s'étaient bien évidemment déchaînés sur le sujet.

La tournée avait été extraordinaire et riche en émotion. Notre premier concert, à Paris, s'était extrêmement bien passé et n'était qu'un avant-goût de la suite. Villes après villes, pays après pays, nous avons pu rencontrer nos fans et eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux durant les Meet & Greet.
Nous avons aussi pu fêter l'anniversaire d'Aaron, le vingt-quatre juin, pendant notre concert dans la ville d'Edmonton. C'était absolument magique étant donné que tous nos fans canadiens lui ont chanté un Joyeux Anniversaire. S'en était si émouvant qu'il en a lui-même pleuré. Je crois que ça restera à tout jamais le plus beau de tous ses anniversaires.

Jade, mon assistante de tournée, et Chloé viennent me stopper dans ma rêverie pour me dire que l'on monte sur scène dans seulement cinq minutes.

_ Donne-moi ton téléphone, me demande ma manageuse la main tendue.

C'est notre rituel d'avant-concert. Je n'ai pas le droit à mon téléphone sur scène et Aaron non plus.

Au moment où je le sors de ma poche, il émet une vibration. Je l'allume et vois que l'émetteur du message est Abigail. Je regarde rapidement ce qu'elle m'a envoyé et me rends compte que c'est une photo de tous mes amis et de mon frère agrémentée d'un message d'encouragement pour ce soir. Lorsque je zoom le cliché, je me rends également compte avec surprise que mon père et ma mère se trouvent, eux aussi, dans le carré VIP.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Chloé inquiète en voyant que les larmes me sont montées aux yeux.

_ Ma mère et mon père sont venus, je lui apprends un léger sourire aux lèvres.

Just you and me 2...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant