Chapitre 14. K

5.5K 306 126
                                    

Lorsque mes pieds se posent sur le sol athénien je me sens tout de suite mieux. L'air chaud me frappe le visage et me remplit de bonnes ondes. Je vois d'ici les grands arbres se balancer au rythme du vent.
J'ai hâte d'arriver dans notre maison de location, d'enfiler un maillot de bain et de filer dans l'eau.

Je tire alors ma valise derrière moi et la descends dans l'escalier avec difficulté.

Soudain j'entends souffler bruyamment dans mon dos.

_ Bon, passe la moi ! m'ordonne quelqu'un avec mauvaise humeur.

Je me retourne et sens Aaron m'arracher sans ménagement mon énorme valise.

Serait-il en train de... M'aider ?

Évidemment, suis-je bête, je lui bloque le passage.

Je le vois descendre rapidement les marches et, lorsqu'il arrive en bas, lâcher ma valise comme si la toucher le brûlait violemment.

Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'il s'est déjà éloigné de plusieurs mètres.

Je soupire de découragement.

Comment puis-je faire pour calmer les nuages de tensions qui planent au-dessus de nos têtes ?

Lorsque j'entends Chloé me demander dans mon dos de me dépêcher, je me dis que ça n'est pas le moment de se poser cette question et que j'y réfléchirais sans doute plus tard.
Après tout, je veux juste que nos deux mois et notre année à venir se passent bien et je trouverais une solution pour que ça arrive.

_ Est-ce que Jade nous rejoindra ? je demande à Chloé.

Jade est en quelque sorte ma secrétaire, mais elle ne m'accompagne pas partout. C'est une fille que j'affectionne énormément.
Quand il m'arrive de me sentir un peu seule, je n'ai aucun mal à me confier à elle malgré le fait qu'elle ait quelques années de plus que moi.

_ Non, me répond ma manageuse. Par contre, elle sera là pendant la tournée.

Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris.

Lorsque nous entrons dans l'aéroport, nous essayons de nous faire les plus discrets possible.
Ça semble plutôt bien marcher puisque nous sortons par les grandes portes sans que nous ne nous soyons fait arrêter une seule fois.

Nous entrons dans le taxi qui nous est désigné. Quelques secondes plus tard, Chloé donne l'adresse au chauffeur. Il hoche la tête et démarre la voiture.

Durant le trajet, je ne peux m'empêcher d'admirer la beauté de l'île. Je crois que je n'ai jamais vu une mer aussi bleu, aussi transparente, que celle d'ici. C'est parfait pour moi qui ai peur des fonds marins.

Une trentaine de minutes plus tard, nous arrivons dans la villa que nous avons loué pour deux mois.
Elle est magnifique et moderne, composée de deux étages et d'une piscine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just you and me 2...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant