Lorsque mes yeux se posent sur cette belle et pétillante femme brune, toutes mes craintes les plus profondes se matérialisent devant moi. Une idée folle mais pas impossible se forme dans mon esprit : et si Aaron s'était joué de moi ? Et si depuis le début, il ne faisait que préparer sa revanche pour me détruire comme je l'ai détruit il y a quatre ans ? Mais ça ne peut pas être possible, ça ne peut pas être vrai. Aaron m'aime. Il me l'a dit, me l'a juré. Je me convaincs qu'il doit y avoir une autre explication que celle à laquelle je pense. Peut-être que Madison est seulement là pour tenter de récupérer Aaron, pour tenter d'effacer la honte qu'elle a ressenti quand il l'a larguée.
Lorsque Madison nous aperçoit, elle pousse une exclamation de joie et se dirige vers Aaron en courant.
Qu'est-ce que...
Elle saute dans ses bras et l'embrasse fougueusement. D'un baiser qui montre à quel point elle l'aime, à quel point il lui a manqué.
Doucement, sans que je m'en rende vraiment compte, je tombe dans les ténèbres. Je sens ma tête cogner violemment contre le béton puis plus rien...
****
Lorsque j'ouvre les yeux, je crois me trouver dans mon lit. J'ai un mal de crâne incroyable et la tête qui tourne comme pas possible. Je sens comme un gros bandage sur mon front et lorsque je touche cette partie de mon corps du bout des doigts, mes doutes sont bien confirmés.
Lorsque mes yeux se sont enfin habitués à la lumière, je vois l'ombre de cinq personnes se former devant moi.
_ Ça va mieux ? me demande une voix qui m'est inconnue.
Je tourne la tête vois un homme qui se tient sur une chaise juste à côté de moi. Je devine que c'est un médecin vu qu'un stéthoscope entoure son cou.
_ Et bien, vous avez fait une sacrée chute.
_ Une... Chute ?
_ Oui mademoiselle. Vous avez fait un malaise avec de grosses conséquences.
_ Je...
J'essaye de me relever mais ma tête me tourne et je me laisse retomber sur le lit comme si j'étais une vulgaire poupée de chiffons. Le médecin en profite pour poser fermement sa main sur mon épaule et me donnez des ordres strictes :
_ Ne bougez surtout pas, vous avez besoin de repos. Bon, mon devoir s'arrête ici. Bonne journée à vous tous.
L'homme se lève et sort de la pièce. Chloé et Raphaël le suivent certainement pour lui poser tout un tas de questions sur mon état et sur les procédures à suivre.
_ Ça va mieux ? me demande une voix féminine à ma droite.
Je tourne ma tête et la vois. C'est à ce moment là que les souvenirs me reviennent.
Aaron et Madison qui... S'embrassent.
Je chasse rapidement ces affreuses images de mon esprit.
Quoi qu'il en soit, la brune me faisant face me sourit de ses dents parfaitement blanches.
_ Désolée je ne me suis pas présentée : Madison Beer.
Elle me tend sa main pour que je la sers, mais je n'en ai pas la force. À la place je m'exclame d'une voix tremblante :
_ Aaron, qu'est-ce qu'elle fait là ?
VOUS LISEZ
Just you and me 2...
Ficção Adolescente~ Livre terminé ~ Quatre années après leur séparation douloureuse, inexpliquée, Aaron Davis et Kendall Anderson se retrouvent par le plus grand des hasards au mariage d'amis communs. Depuis leur rupture, chacun à tracer sa route en tentant tant bien...