Pdv de ayate :
Je la regardais en souriant car ça me fait rire de la voir agir comme ça en plus, elle est déjà à peine arrivée que je la trouve spéciale pour moi ! Quand même ! Reprend toi ayate masamune !! Tu peut pas aimer une fille qui te respecte pas ! Tait toi ma conscience ! Je fais ce que je veux ! Et j'ai décidé, à partir de maintenant, de 'à séduire pour qu'elle tombe à mes pieds !! Bonne chance mon pote, elle sera dure à convaincre ! Ho ferme la, j'y arriverai et par tout les moyens possibles ! Cette fille me rend dingue.
-" ayate !! On va où ? " demanda-t-elle en s'impatientant .
-" euuh, bah on a cours la donc salut ! " dit-je en étant dis à elle et en lui faisant signe de la main .
Oui je la laisse en plan et alors ?
-" ayateee !!! Tu trouve ça drôle de me laisser seule sous la pluie et dans une ruelle sombre ?? "
-" bah quoi ? T'es une neko ! T'es pas censée avoir peur du noir ! " lui dit-je en retournant sur mes pas vers elle.
-" c'est pas de ma faute ! Je suis encore jeune comparé aux autres nekos dans ce monde ! "
Quoi ??? Il y en a d'autres ?? Je pourrais lui demander où elles se trouvent pour la rendre jalouse ! Oui je dit " elles" cat c'est plus des filles qu'il y a !
-" même pas en rêve ! Je ne te dirai rien chez les nekos ! " s'exclama-t-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.
-" je te rappelle que j'ai une bonne ouïe ! "
-" oui ça va j'ai compris ! " soufflai je en nous tenant un parapluie côte à côte.
*Pdv de misaki*:
On est seuls,sous la pluie et un parapluie l'un à côté de l'autre ce qui me gêna car j'ai jamais vécu ça avec quelqu'un même si je l'aime pas, ca reste un gars !! Donc mes joues commencent à devenirs rouges et quand je le regarde de plus en plus près, je le trouve assez mignon comme ça... Tout d'un coup, une voiture passa dans une flaque d'eau, ayate l'avais vu avant moi, il m'attire contre lui tout en esquivant l'eau qui allait atterir sur moi.
-"me-merci..."
-" pas d'quoi" dit il en se grattant la nuque.
On n'était resté comme ça pendant un moment jusqu'à qu'il me lâche et je m'étais retrouvée dans le couloir une fois arrivés , je le remercie et je suis allée vers mes amies et on commença à discuter tandis que lui, il faisait pareil avec ses potes.. Je me demande si il me voit comme un chat ou une neko ...et si je me transformait en humaine pour voir ? Normalement c'est interdit qu'en cas d'urgence mais bon, on peut faire des exceptions comme celle-ci.
Le lendemain, en humaine, je suis arrivée, tout le monde me regardai bizarrement mais je m'en fichais car de base tout le monde n'était pas au courant que j'étais une neko mais ils l'ont su donc maintenant je vais être humaine pendant toute la journée ! Mauvaise idée, il va t'arriver des choses ! Ho ça va !
Tout à coup , Je senti quelque chose de froid sur moi et mon uniforme. J'étais bouche bée tandis que certains rigolais et mes amies criaient sur des mecs. Je le retourne, je les identifie sauf un que je connaissais déjà... Ayate !!! Il était derrière tout ça ??
Je me suis énervée, on m'a calmée, je le regarde un moment en passant devant lui et je lui avais fait un regard noir " je vais te tuer" qui signifiait ça.(heeey c'est plus long car j'avais des idées mais la suite c'est après ! Donc c'est le même chapitre (des fois je ferai ça x) )
VOUS LISEZ
Un Amour De Chat
RomanceUne fille chat, venant sur terre, va découvrir ce qu'est la Terre mais aussi.. L'amour d'un garçon, qui est populaire mais cache un secret... Une fois découvert, ce garçon est... Un obsédé des chats ?? Misaki va tout faire pour lui enlever ce secre...