Misaki:
Plus je regarde ces garçons, plus je me dis comment ai-je fais pour atterrir ici, avec eux, et surtout avec ayate qui m'a obligée à manger avec.... Eux... Alors que je devais être avec Ema. TwT.... Snif... Courage misaki c'est bientôt fini ! Ho chut toi... Si seulement je pourrai revoir mes parents et ma soeur... Ils me manquent tellement...bon, c'est pas tout mais depuis toute à l'heure je fais qu'attendre que mon verre se remplisse mais il débordait avec la machine. Oups ! Tandis que je prends mon verre je croise un des garçons. Kaito je crois ?
-" ha ! Désolée, je-"
Il me fixe yeux dans les miens je temps puis je me mis à rejoindre les autres. Il me fou la trouille des fois à me fixer comme si c'était la première fois qu'il voyait une fille... Pfff j'y crois pas.
Je m'assois avec eux et remarque qu'il manque les jumeaux.
-" ils sont partis jouer avec les enfants au foot, comme tous les jours, avant de manger " me dit James en souriant.
-" ha, euh je... " bafouillais-je en triant la nourriture avec ma fourchette.
Il se mit à rire.
-" ça va pas ? T'es rouge tomate ! " me fait-t-il comprendre.
-" n-non, je vais pas bien du tout !! " lui dis-je en me levant. Il hausse un sourcil.
-" pourquoi ? "
-" pourquoi ? Parce que je me retourne coincée avec des beaux garçons et avec ayate alors que je devais manger avec Ema et les autres !! Sauf que je suis obligée ! A supporter-"
Il met sa main sur ma bouche. Et son index sur la sienne avec un clin d'oeil. La totale quoi.
-" humph ?? "
-" arrête de crier et va les rejoindre ! Je dirai rien ! >_•"
Je le remercie en saluant et part les voir.
Un peu plus tard, les cours fini, je rentre chez moi. Bâtonnet dans la bouche, veste autour de ma taille, et mon sac tenu par une main avec écouteurs. J'écoute de la musique et j'rentre. Je lance envoyer balader mon sac et m'affale sur le lit dans ma chambre. Celle ci a les papiers peints d'un rose clair. Le carrelage est blanc et il y a mon bureau rose avec figurines de hatsune miku, fairy tail et la totale. Ainsi que les poster et blablabla. Trop crevée.
Je me met à écouter une chanson que j'adore. Je t'aime de Kelly sweet qui m'apaise. Fermant les yeux, je m'imagine des scènes qui s'est passé avec ayate et mon enfance avec ma famille étant enfant. Je m'endors, avec la musique qui est automatique. Une fois réveillée par " bring it on" des vocaloid Len et Rin. Je me presse de me faire une douche qui décontracte mes muscles. Je m'habille avec l'uniforme et prends mon sac avec portes clés d'un doudou aux yeux pailletés
(je c plus le nom XD) et miku chibi et j'y vais. Je regarde une dernière fois ma maison, tartine dans la bouche et me dépêche. Une fois arrivée, je m'installe sans bruits dans la classe en avance. Je vois Ema rapliquer et pose brusquement ses mains sur mon bureau et me regarde.-" c'est pour quoi ? " demandais-je en soufflant épuisée.
-" pour m'expliquer au sujet d'hier ! "
Ha, j'avais oubliée.
Comme lisant dans mes pensées, elle me regarde comme si elle était un démon.
-" madame misaki j'exige des explications ! "
-" OK, OK.... Alors.... " je lui explique avec détails. Soit elle fait cette tête :
VOUS LISEZ
Un Amour De Chat
RomanceUne fille chat, venant sur terre, va découvrir ce qu'est la Terre mais aussi.. L'amour d'un garçon, qui est populaire mais cache un secret... Une fois découvert, ce garçon est... Un obsédé des chats ?? Misaki va tout faire pour lui enlever ce secre...