Misaki:
c'est enfin le grand jour !!
Après tout ce temps....
Je regarde ma soeur qui est émerveillée face à moi. Elle s'écria me complimente,... Je me regarde une dernière fois dans le miroir se trouvant face à moi. Je serai mariée à Ayate.... Ma soeur aura un beau père au moins.. Et... Aussi des frères/soeurs qui sait... Je porte un bustier blanc en dentelle avec des petites paillettes qui brille. Le voile transparent blanc couvre ma tête et mon chignon. La robe est longue. Même moi j'y croyais pas... Pendant que je marchais pour aller être aux côté d'ayate, celui ci ne manqua pas de me regarder et voir la robe que je portes. Le prêtre parla et ce fût enfin à nous.-" misaki osawa, voulez vous prendre pour époux, Ayate masamune ici présent ? "
-" oui, je le veux ! " lui repondis-je à la fois contente et sérieuse !
Et ce fût au tour d'ayate.
-" oui je la veux ! " sourit-il en ouvrant mon voile.
Ayate avait plaqué des cheveux en arrière car il avait mit du gel, de l'eau de Cologne. Il est vêtu d'une vers grise et chemise blanche, avec un pantalon noir et chaussures noirs aussi. Il est beau dans n'importe quelle tenue !
Reprends tes esprits misaki !
On s'embrassa langoureusement.
Il me porta dans ses bras et me fait tourner. Une fois le mariage fini, on alla dans la chambre.-"Ayate... " finis-je par dire gênée par ce silence.
-"oui ? Qui y'a t-il ? "
Je m'asseois sur le lit et il ne tarda pas à me rejoindre.
-" je... Je suis enceinte de 9 mois ! "bégayais-je.
Il me regarde avec ses beaux yeux émerveillés et écarquillés.
Il a la bouche ouverte.
-" mais c'est merveilleux !! " me dit-il en me portant dans ses bras et me fait tourner.
Il me dépose au sol et on s'embrasse.
Il allait me demander "fille ou garçon ? " mais je lui répondis de suite.
-"c'est une fille ! " souris-je.
Notre relation s'est soudée et on s'aiment plus que tout !
Tandis que les frères jumeaux aimaient la même fille, Josh, s'est mit en couple avec un gars qui joue au basket et s'entendent très bien avant de se mettre ensemble.
Tandis que Lukas lui, a une réputation de bad boy sexy. Oui il l'est je l'avoue mais ema et lui sont en couple et forment un mignon couple !On les voyaient souvent. À chaque fois, c'est trop drôle !
On rit ensemble, on se chamaillent, et c'est ça, qui fait de nous les meilleurs amis du monde !
(voilà l'épilogue 1!! ❤🤭 (oui j'arrive pas à dormir et alors ??))
VOUS LISEZ
Un Amour De Chat
RomanceUne fille chat, venant sur terre, va découvrir ce qu'est la Terre mais aussi.. L'amour d'un garçon, qui est populaire mais cache un secret... Une fois découvert, ce garçon est... Un obsédé des chats ?? Misaki va tout faire pour lui enlever ce secre...